Ok jolie et en 3 pied planche a 5000trs sa patine pas ?diogo91 a écrit :de 5000 à 9000tony8369 a écrit :Oui la carto joue beaucoup aussi c est vrai.
Tu a 2b du début a la fin ou juste en fin de régime ?
Parce que moi c Bagdad XD
Ok jolie et en 3 pied planche a 5000trs sa patine pas ?diogo91 a écrit :de 5000 à 9000tony8369 a écrit :Oui la carto joue beaucoup aussi c est vrai.
Tu a 2b du début a la fin ou juste en fin de régime ?

Ok.Merci pour ta réponse.diogo91 a écrit : que du run

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
sur l'autoroute il y as des courbesSpildoom a écrit :Ok.Merci pour ta réponse.diogo91 a écrit : que du run
C'est une discipline que je ne pratique pas et que je connais fort peu.
Je suis plus un adepte du pilotage en courbe![]()
Mais chacun son trip ,y'a pas d'problème
a 2b sa patine tres peut mais a 1.7b tout passe au soltony8369 a écrit :Ok jolie et en 3 pied planche a 5000trs sa patine pas ?
Parce que moi c Bagdad XD
Disons qu'en France je n'engage pas de telles vitesses sur route ouverte.diogo91 a écrit : sur l'autoroute il y as des courbessurtout quand tu est a 260 270

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Disons qu'en France je n'engage pas de telles vitesses sur route ouverte.diogo91 a écrit : sur l'autoroute il y as des courbessurtout quand tu est a 260 270
_d'une: car je n'ai aucune auto ayant cette Vmax
_de deux: mon permis à points aurait tendance à me calmer sérieusement quant au nombre de fusibles restants dessus
C'est pas un permis françaisdiogo91 a écrit :
moi je possède un permis sans point

Abandon du webmaster, ça faisait longtemps qu'il en parlait.Bruno idt+ a écrit :tiens puisque tu en parle il s'est passé quoi?
permis portugaisSpildoom a écrit :C'est pas un permis françaisdiogo91 a écrit :
moi je possède un permis sans pointou alors t'es mal
ok dommageswiss champion a écrit :Abandon du webmaster, ça faisait longtemps qu'il en parlait.Bruno idt+ a écrit :tiens puisque tu en parle il s'est passé quoi?