[Thieums] Clio Williams SC 483
Re: [Thieums] Clio Williams SC 483
Bien le train arriere
toujours la mrs à coté de la SC ?!

Jamais plus vite qu'a fond !
Je ne te promets rien pour les refs, faut que je vois avec mon père pour récupérer le nom du garage ... mais c'est pas gagné car ça commence à remonter à pas mal d'années maintenant ...swiss champion 420 a écrit :ça va 50€ de sablage et peinture c'est un bon prix.
Tu peux pas voir avec le garage qui te les avait refiler savoir s'il peux en avoir, s'il a une réf?
Les tôles pare chaleur le long de ta ligne d'échappement ont été refaite aussi? Tu as utilisé quoi comme peinture?
Pour ce qui est des tôles pare chaleur, oui, elles ont toutes été décapées à la brosse métallique ... puis peinture haute température en bombe ...
Merci Fox ... non ... plus de MRS depuis quelques années maintenant ... j'ai terriblement regretté l'avoir vendu mais bon, avec l'arrivée d'un petit bout, il fallait que je passe à la berline quatre portes ...Fox a écrit :Bien le train arrieretoujours la mrs à coté de la SC ?!
on va se battre pour avoir la plus belle des SC nous 2
j'ai un train d'avance sur toi le mien a déjà été démonte , apprêter et repeint 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .

Mais euh ... Yann ... le mien aussi est démonté et repeint ...

Sinon, j'ai résolu mon problème de centre de roue pour mes GrA ...
Avec deux centres de roue, j'en fait un ... un peu hybride ...

En tout cas, je suis content du résultat ...
Donc, ça :

plus ça :

donne ça :

En tout cas, ça donne pile poil sur les GrA ... j'adore

Nikel tes capuchons GrA
, bonne idée d'avoir fait un mix avec les origines!

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
fallait oser defoncer des caches neufs
tu as une photo de derriere?

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci Alesc ... c'est le résultat que je voulais donc, moi, ça me va ...
Oui Phil, j'ai osé ... en même temps, je ne les avais pas payé ces caches Speedline ... je les trouve pas spécialement terrible car il aurait pu faire un effort sur la couleur ... orange ... beurk
Tiens, je t'ai fait une tof de l'arrière du centre ...

Je ferais une photo d'un centre monté sur une jante ...

Tiens, je t'ai fait une tof de l'arrière du centre ...

Je ferais une photo d'un centre monté sur une jante ...

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ben c'est propre 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour à tous ...
Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connecté pour échanger sur ce super forum...
Après de longues années d'attente, je me suis enfin lancé en début d'année dans le projet de restauration de ma SC ...
Ben, comment dire ?? Ca s'est pas vraiment passé comme prévu
Caisse pourrie jusqu'à l'os ...
Plus le carrossier en démontait, plus on prenait peur et plus je me disais que ma belle histoire était finie avec ma SC ... Ai je attendu trop longtemps ?? La maladie semblait dater de fort fort lointain ... On s'est vraiment demandé si tout cela était sauvable ...
Et puis, après l'abattement, une lueur d'espoir au bout du tunnel ...
Le projet de restauration est reparti avec une nouvelle caisse ...
Je continue donc de chiner à droite et à gauche pour trouver des pièces neuves parfois introuvables en France ... Heureusement que j'avais déjà commencé à récupérer des choses depuis bien longtemps ...Ca avance petit à petit...
Bref, je pense que le résultat final sera une tuerie ... Je vous ferais suivre cela au fur et à mesure ...
La SC 483 reprend vie !!!
A+
Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connecté pour échanger sur ce super forum...
Après de longues années d'attente, je me suis enfin lancé en début d'année dans le projet de restauration de ma SC ...
Ben, comment dire ?? Ca s'est pas vraiment passé comme prévu

Caisse pourrie jusqu'à l'os ...

Plus le carrossier en démontait, plus on prenait peur et plus je me disais que ma belle histoire était finie avec ma SC ... Ai je attendu trop longtemps ?? La maladie semblait dater de fort fort lointain ... On s'est vraiment demandé si tout cela était sauvable ...
Et puis, après l'abattement, une lueur d'espoir au bout du tunnel ...
Le projet de restauration est reparti avec une nouvelle caisse ...
Je continue donc de chiner à droite et à gauche pour trouver des pièces neuves parfois introuvables en France ... Heureusement que j'avais déjà commencé à récupérer des choses depuis bien longtemps ...Ca avance petit à petit...
Bref, je pense que le résultat final sera une tuerie ... Je vous ferais suivre cela au fur et à mesure ...
La SC 483 reprend vie !!!

A+
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
cool si tu peu la sauver!!
tu nous mettra des photos
tu nous mettra des photos