[zozor25] mise à jour clio A7

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 29 mai 2010, 11:49

non ont c est pas arreter ont à fini 9 de classe sur 25 partant!!! avec une clio 16s d origien c est pas si mal



moltes48
Messages : 24
Enregistré le : 02 déc. 2008, 18:41
Localisation : lozere

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par moltes48 » 29 mai 2010, 13:47

zozor25 a écrit :non ont c est pas arreter ont à fini 9 de classe sur 25 partant!!! avec une clio 16s d origien c est pas si mal
moi je dis meme que c'est trés bien, barvo a toi!
chaud, chaud la video.

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 29 mai 2010, 14:02

p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 06:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par Le-Steph » 31 mai 2010, 17:04

Il est où exactement ce rallye ? Car pour les spectateurs c'est top :yes:
En tout cas vous vous débrouillez très bien 8)

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 31 mai 2010, 18:54

c est le rallye du cla d orain c est dans le jura dep 39 du coté de chaussin

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par les fous d'anteuil » 01 juin 2010, 08:44

Tu fais la luronne ce weekend?
tout en trave!

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par Le-Steph » 01 juin 2010, 10:46

zozor25 a écrit :c est le rallye du cla d orain c est dans le jura dep 39 du coté de chaussin
Ok merci ;)

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 18 juin 2010, 10:35

p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 06:56, modifié 1 fois.

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 20 juil. 2010, 18:47

p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 06:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par Tiflo » 20 juil. 2010, 22:04

très jolies photos et belle déco de ta clio :)
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »