[zozor25] mise à jour clio A7
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
non ont c est pas arreter ont à fini 9 de classe sur 25 partant!!! avec une clio 16s d origien c est pas si mal
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
moi je dis meme que c'est trés bien, barvo a toi!zozor25 a écrit :non ont c est pas arreter ont à fini 9 de classe sur 25 partant!!! avec une clio 16s d origien c est pas si mal
chaud, chaud la video.
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 06:55, modifié 1 fois.
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
Il est où exactement ce rallye ? Car pour les spectateurs c'est top 
En tout cas vous vous débrouillez très bien
En tout cas vous vous débrouillez très bien
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
c est le rallye du cla d orain c est dans le jura dep 39 du coté de chaussin
- les fous d'anteuil
- Messages : 1965
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
- Localisation : 25
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
Ok mercizozor25 a écrit :c est le rallye du cla d orain c est dans le jura dep 39 du coté de chaussin
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 06:56, modifié 1 fois.
Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1
p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 06:56, modifié 1 fois.
