[Alex02510]>Megane RS R26 + GTT>>Vidéo Nurb P14

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alex02510
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Message par alex02510 » 01 avr. 2009, 19:44

oui elle etait blanche avant,l'ancien proprio me l'avais dit.la peinture c''est un bleu nacré mais dès qu'il fait beau,il fait violet et lorsque j'ai acheté la voiture elle était bleue car il faisait pas beau lol!



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alex02510
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Message par alex02510 » 22 avr. 2009, 21:45

Salut à tous!

J'ai vu une annonce sur le bon coin près de chez moi d'un ensemble moteur/boite de clio 16S mais avec bielle coullé.
j'ai sauté sur quand meme sur l'occas car il on moins de 150M KM et le bloc et le haut moteur n'ont absolument rien!De plus le mec la filé un faisceau complet!
Ce soir j'ai désidé de l'ouvrir pour voir les dégats.
place au photos:

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Ref de la boite.Phase 2 il me semble.
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on voit encore le déglassage :shock: :shock:
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Verdict:
un maneton a peine marqué!tout le reste en super état!
J'ai me renseigné pour une rectif+déglassage en meme temps!
j'ai envie qu'il retourne ce petit F7P!sinon il partira en pièces! :lol:
Modifié en dernier par alex02510 le 22 avr. 2009, 22:33, modifié 1 fois.

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 22 avr. 2009, 21:56

Intéressant :) . Bon courage pour le remontage , j espère que tu pourra le remettre en route ;) .
Si tu as d autres photos plus en details des degats ;)
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alex02510
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Message par alex02510 » 22 avr. 2009, 22:09

ben pour l'instant ne n'ai que celle-ci mais j'en referais!
merci pour les encouragements!

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Message par boris.RST » 22 avr. 2009, 22:16

salut alex!
Si besoin d'aide, je suis dans le coin, pour remontage, ou le placer dans la voiture, ou même pour boire un coup un de ces jours!
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alex02510
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Message par alex02510 » 22 avr. 2009, 22:30

merci de te proposé!a l'occas passe un coup!au faite t'a pensé pour l'école?

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alex02510
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Message par alex02510 » 23 avr. 2009, 19:38

Bonjour!

j'ai fait des photos plus en détails du vilo, plus particulièrement sur le maneton endommagé.

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photo billes + pistons

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vos avis sont les bienvenue!

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 23 avr. 2009, 19:44

mon avis:
envoi du vilo chez un rectifieur pour controle dureté et passage en cote réparation 1 ou 2 :)
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alex02510
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Message par alex02510 » 23 avr. 2009, 19:46

merci le chat!
par contre avec la cote de réparation il faut prendre des coussinets spéciaux?

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 23 avr. 2009, 19:48

alex02510 a écrit :merci le chat!
par contre avec la cote de réparation il faut prendre des coussinets spéciaux?
oui mais le rectifieur te dira tout ca

cote 1: +0.25 par rapport à l'origine
cote 2: +0.50
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