[tonton fiston]Williams: passage au banc en P14.

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Arnaud

Message par Arnaud » 11 oct. 2007, 20:20

swiss champion a écrit :Sur Bordeaux ont a sorti 3 williams entre 175 et 180cv s'en ouvrir le moteur et sur deux bancs differents, dont l'un d'entre eux est celui d'un CFA qui est reglé tous les ans.
De plus certains moteur destiné à la competition on etait passé dessus pour la fiabilité de ce dernier.

Donc il y a de quoi faire avec un 2.0 pour le debrider, mais pas avec les pieces que vous utilisez. :roll:
Dans ce cas la, faut pas se faire chier à monter un 710 :P

Toffer

Message par Toffer » 11 oct. 2007, 20:24

Arnaud a écrit :
swiss champion a écrit :Sur Bordeaux ont a sorti 3 williams entre 175 et 180cv s'en ouvrir le moteur et sur deux bancs differents, dont l'un d'entre eux est celui d'un CFA qui est reglé tous les ans.
De plus certains moteur destiné à la competition on etait passé dessus pour la fiabilité de ce dernier.

Donc il y a de quoi faire avec un 2.0 pour le debrider, mais pas avec les pieces que vous utilisez. :roll:
Dans ce cas la, faut pas se faire chier à monter un 710 :P
de toute facon :D
...

Fred73

Message par Fred73 » 11 oct. 2007, 20:34

Salut

ecoutez pour cette histoire de banc fiable ou pas fiable, moi je sais combien je sors donc je propose de tester contre tonton filston et de voir combien d'auto il va me mettre :D

et si y'a trop d'auto d'ecart et qu'on arrive pas a bien compter et bien ca sera nico qui s'y collera et la on pourra compter :D

de plus pour la session du 20 on aura une williams stock avec nous pour faire référence.

ce qui est clair c'est que diapason c'est pas du banc toulousain ou eventuellement bordelais dans une moindre mesure :lol: :lol:

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

nénette16

Message par nénette16 » 11 oct. 2007, 21:27

il va y avoir du sport :twisted:

si tu veut des renseignement pas de probleme

tonton fiston

Message par tonton fiston » 11 oct. 2007, 21:28

Arnaud a écrit :
tonton fiston a écrit : loll.. je vai pas me prendre la tete. je sait qu'il y a toujour des septiques.. je vai pas empecher les gens de pensé :lol: ..

dailleur le 20, jai rdv (encore) mais la je passerai pas, au meme banc pour que certaine personne voit ma voiture (des septiques :D :lol: )
Et bien je serais de la partie, content de te voir ;)

comme quoi le monde es petit :lol:

Nico16V

Message par Nico16V » 11 oct. 2007, 23:19

Ca va etre enorme notre session banc!!
Tontonfiston, on t'atend déja demain soir :D Je passerais aussi a Diapason sur le même banc que toi, comme ça on pourra confondre nos resultat sur route et sur banc ;)
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 11 oct. 2007, 23:52

Arnaud a écrit :Dans ce cas la, faut pas se faire chier à monter un 710 :P
Mais SSIIIIII :D Là ca va marcher... j'en dit pas plus je vais me faire lapider sur place public :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Franckymania

Message par Franckymania » 12 oct. 2007, 07:17

Fred73 a écrit : ce qui est clair c'est que diapason c'est pas du banc toulousain ou eventuellement bordelais dans une moindre mesure :lol: :lol:
Viens a Toulouse on en reparle :P

tonton fiston

Message par tonton fiston » 12 oct. 2007, 09:03

Fred73 a écrit :Salut

ecoutez pour cette histoire de banc fiable ou pas fiable, moi je sais combien je sors donc je propose de tester contre tonton filston et de voir combien d'auto il va me mettre :D

et si y'a trop d'auto d'ecart et qu'on arrive pas a bien compter et bien ca sera nico qui s'y collera et la on pourra compter :D
avec plaisir ;)

(d'ailleur hier soir j'ai fai quelques test encore :P )

swiss champion

Message par swiss champion » 12 oct. 2007, 09:16

Peux tu nous poster quelques 80/120 stp
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »