[MASS1L1A] Clio 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
pas mieux que les copains, je rajouterai juste (Fada
) sur les propos de MArc ... que la motivation déjà et les sous aussi
et après penses au AAC etc.

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
joli ce moteur!
gardes la motiv'
pour le collecteur, peu mieux faire on dirait, mais c'est pas évident, surtout une 1ère fois
mais ça sera bien point e vue efficacité
Mika
gardes la motiv'

pour le collecteur, peu mieux faire on dirait, mais c'est pas évident, surtout une 1ère fois
mais ça sera bien point e vue efficacité
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Super propre ce moteur 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
- Spildoom
Trtès beau moulbif.Bravo.
Continue.

Continue.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci 
ce week end quelques petites modifs et on prépare la mise ne place du moteur,
j'ai remplacer la rampe d'arrivée d'essence en plastique de Mégane par celle de Clio 16s en alu

et ensuite commencent les surprises ! la partie support moteur qui est fixer sur la boîte est pas la bonne (Megane 16s) la boîte descend trop bas, j'essaye alors celui de la Clio 16s et idem pas bon car il ne se fixe pas sur la boîte les trous ne correspondent pas ! Argh ! je viens d'apprendre qu'il m'en faut un de Clio RS (normalement trouvé
)
Ensuite on peut d'ailleurs le voir sur la photo, j'ai pas changer le support d'alternateur et résultat ça ne passe pas car il vient toucher le berceau ! Aller me faut changer le support d'alternateur, j'en ai un de Clio 16s mais l'alternateur de Megane ne se monte pas dessus et si je veut mettre mon autre alternateur de Clio 16s lui il ne se branche pas pareil au niveau du faisceau électrique, alors quelle est la meilleure formule pour ce support d'alternateur sachant que j'ai garder le faisceau sur mon F7R 710 ? Si une âme charitable à des infos je suis preneur

Bordel les galères d'adaptation et electrique commence...

ce week end quelques petites modifs et on prépare la mise ne place du moteur,
j'ai remplacer la rampe d'arrivée d'essence en plastique de Mégane par celle de Clio 16s en alu

et ensuite commencent les surprises ! la partie support moteur qui est fixer sur la boîte est pas la bonne (Megane 16s) la boîte descend trop bas, j'essaye alors celui de la Clio 16s et idem pas bon car il ne se fixe pas sur la boîte les trous ne correspondent pas ! Argh ! je viens d'apprendre qu'il m'en faut un de Clio RS (normalement trouvé

Ensuite on peut d'ailleurs le voir sur la photo, j'ai pas changer le support d'alternateur et résultat ça ne passe pas car il vient toucher le berceau ! Aller me faut changer le support d'alternateur, j'en ai un de Clio 16s mais l'alternateur de Megane ne se monte pas dessus et si je veut mettre mon autre alternateur de Clio 16s lui il ne se branche pas pareil au niveau du faisceau électrique, alors quelle est la meilleure formule pour ce support d'alternateur sachant que j'ai garder le faisceau sur mon F7R 710 ? Si une âme charitable à des infos je suis preneur

Bordel les galères d'adaptation et electrique commence...

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
lol ben regarde le post a nusmi 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Ton support, tu peux aussi le trouver sur clio ou modus dci 
T'as gardé la DA ? Sinon tu peux mettre un support alterno de clio cup
(ou r21)

T'as gardé la DA ? Sinon tu peux mettre un support alterno de clio cup

150, pas plus pour l'instant....
le support problème régler, il est commandé
oui oui j'ai garder la DA, au départ je voulais la virer mais on m'a dit que pour une maxi (roues en 17" + voies large) il vaudrait mieux la gardée

bientot la 16s a écrit :Ton support, tu peux aussi le trouver sur clio ou modus dci
T'as gardé la DA ? Sinon tu peux mettre un support alterno de clio cup(ou r21)
oui oui j'ai garder la DA, au départ je voulais la virer mais on m'a dit que pour une maxi (roues en 17" + voies large) il vaudrait mieux la gardée

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
tu as bien fait de garder la DA