[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
JM54

Message par JM54 » 23 août 2008, 23:10

Trés propre, bon boulot :bravo

ludosport

Message par ludosport » 24 août 2008, 10:17

Merci a tous pour vos commentaires ... C'est sur que ca doit attirer la poussière ... Un coup d'aspirateur avec embout brosse de temps en temps seras nécessaire je pense ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

sneuk

Message par sneuk » 24 août 2008, 10:24

Teerrrible en rallye il pose un produit de se type pour eviter les reflets

Image

un exemple
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

ludosport

Message par ludosport » 24 août 2008, 10:34

Voila de quoi je me suis inspirer ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

sneuk

Message par sneuk » 24 août 2008, 10:35

ok et bien le resultat est aussi sympa que tu le voullais je pense
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

pedro13

Message par pedro13 » 24 août 2008, 12:50

tres joli tres propre.

pour le tourneur, j'ai posé la question mais tu ne m'as pas répondu, mon frere aurait pu te le faire ;)
Image Image Image

ludosport

Message par ludosport » 24 août 2008, 12:57

Oui , je suis content de moi ... :)

Désolé Pedro , j'ai pas vu quand tu me l'as proposer ... :?

Merci pour les compliments en tout cas ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

pedro13

Message par pedro13 » 24 août 2008, 13:45

jvien de voir que ct sur rs concept :roll:
Image Image Image

ludosport

Message par ludosport » 15 sept. 2008, 20:48

Coucou , voila les news ...

La Clio roule depuis 2 jours , le maniment du levier est super précis , court , dur et très agréable grace aux ressorts de vérouillage renforcés , au quickshift et bien sur a la boite RS , bien plus précise qu'une JB ...

Par contre et a cause du quickshift je pense , les vitesses craquent de temps a autre lors de passages très brutal ( comme j'aime ... lol ) du fait que je décompose pas assez le mouvement accélérer par celui ci ... :(
Le synchro de la 1/2 est neuf ...

Ceux qui ont un shortshift ont t'ils ce meme ce soucis ?

Alors j'ai la boite qui sifflote un peut , bizarre , car elle ne le devrait pas vu que c 'est pas une taille droite et les roulements ont pourtant été controler ... :?

Le couple 14/63 raccourcit pas mal , mais c'est sur que c'est pas ultra court ( j'aurais aimer encore plus , c'est sur ) ...
Pour exemple avant a fond de 3 : 140 km/h et maintenant 125 km/h , c'est quand meme pas négligable ... :)

Ducoup l'auto est plus nerveuse a tous les rapports car plus court ( bien plus agréable qu'avant ) et j'arrive enfin a mettre la 4 en route de montagne ... :D

Le bande du pare choc avant a été repeinte en noir plastique ( comme d'origine ) ainsi qu'une nouvelle robe blanche sur le capot ( le seul élément qui présentait des petits défaults )

Bientot des nouvelles photos et vidéos ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Beebop

Message par Beebop » 15 sept. 2008, 21:26

ludosport a écrit :Coucou , voila les news ...

La Clio roule depuis 2 jours , le maniment du levier est super précis , court , dur et très agréable grace aux ressorts de vérouillage renforcés , au quickshift et bien sur a la boite RS , bien plus précise qu'une JB ...

Par contre et a cause du quickshift je pense , les vitesses craquent de temps a autre lors de passages très brutal ( comme j'aime ... lol ) du fait que je décompose pas assez le mouvement accélérer par celui ci ... :(
Le synchro de la 1/2 est neuf ...

Ceux qui ont un shortshift ont t'ils ce meme ce soucis ?

Alors j'ai la boite qui sifflote un peut , bizarre , car elle ne le devrait pas vu que c 'est pas une taille droite et les roulements ont pourtant été controler ... :?

Le couple 14/63 raccourcit pas mal , mais c'est sur que c'est pas ultra court ( j'aurais aimer encore plus , c'est sur ) ...
Pour exemple avant a fond de 3 : 140 km/h et maintenant 125 km/h , c'est quand meme pas négligable ... :)

Ducoup l'auto est plus nerveuse a tous les rapports car plus court ( bien plus agréable qu'avant ) et j'arrive enfin a mettre la 4 en route de montagne ... :D

Le bande du pare choc avant a été repeinte en noir plastique ( comme d'origine ) ainsi qu'une nouvelle robe blanche sur le capot ( le seul élément qui présentait des petits défaults )

Bientot des nouvelles photos et vidéos ... ;)
super ca ludo :yes:

pour le sifflotement je crois que c est un passage obliger des qu on monte un couple court... je ne saurais pas l expliquer...

a plus

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »