[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Teerrrible en rallye il pose un produit de se type pour eviter les reflets

un exemple

un exemple
Vive la vie en wiwi PH1 !


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
ok et bien le resultat est aussi sympa que tu le voullais je pense
Vive la vie en wiwi PH1 !


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Coucou , voila les news ...
La Clio roule depuis 2 jours , le maniment du levier est super précis , court , dur et très agréable grace aux ressorts de vérouillage renforcés , au quickshift et bien sur a la boite RS , bien plus précise qu'une JB ...
Par contre et a cause du quickshift je pense , les vitesses craquent de temps a autre lors de passages très brutal ( comme j'aime ... lol ) du fait que je décompose pas assez le mouvement accélérer par celui ci ...
Le synchro de la 1/2 est neuf ...
Ceux qui ont un shortshift ont t'ils ce meme ce soucis ?
Alors j'ai la boite qui sifflote un peut , bizarre , car elle ne le devrait pas vu que c 'est pas une taille droite et les roulements ont pourtant été controler ...
Le couple 14/63 raccourcit pas mal , mais c'est sur que c'est pas ultra court ( j'aurais aimer encore plus , c'est sur ) ...
Pour exemple avant a fond de 3 : 140 km/h et maintenant 125 km/h , c'est quand meme pas négligable ...
Ducoup l'auto est plus nerveuse a tous les rapports car plus court ( bien plus agréable qu'avant ) et j'arrive enfin a mettre la 4 en route de montagne ...
Le bande du pare choc avant a été repeinte en noir plastique ( comme d'origine ) ainsi qu'une nouvelle robe blanche sur le capot ( le seul élément qui présentait des petits défaults )
Bientot des nouvelles photos et vidéos ...
La Clio roule depuis 2 jours , le maniment du levier est super précis , court , dur et très agréable grace aux ressorts de vérouillage renforcés , au quickshift et bien sur a la boite RS , bien plus précise qu'une JB ...
Par contre et a cause du quickshift je pense , les vitesses craquent de temps a autre lors de passages très brutal ( comme j'aime ... lol ) du fait que je décompose pas assez le mouvement accélérer par celui ci ...
Le synchro de la 1/2 est neuf ...
Ceux qui ont un shortshift ont t'ils ce meme ce soucis ?
Alors j'ai la boite qui sifflote un peut , bizarre , car elle ne le devrait pas vu que c 'est pas une taille droite et les roulements ont pourtant été controler ...
Le couple 14/63 raccourcit pas mal , mais c'est sur que c'est pas ultra court ( j'aurais aimer encore plus , c'est sur ) ...
Pour exemple avant a fond de 3 : 140 km/h et maintenant 125 km/h , c'est quand meme pas négligable ...
Ducoup l'auto est plus nerveuse a tous les rapports car plus court ( bien plus agréable qu'avant ) et j'arrive enfin a mettre la 4 en route de montagne ...
Le bande du pare choc avant a été repeinte en noir plastique ( comme d'origine ) ainsi qu'une nouvelle robe blanche sur le capot ( le seul élément qui présentait des petits défaults )
Bientot des nouvelles photos et vidéos ...
VIVE LE LOSANGE




super ca ludoludosport a écrit :Coucou , voila les news ...
La Clio roule depuis 2 jours , le maniment du levier est super précis , court , dur et très agréable grace aux ressorts de vérouillage renforcés , au quickshift et bien sur a la boite RS , bien plus précise qu'une JB ...
Par contre et a cause du quickshift je pense , les vitesses craquent de temps a autre lors de passages très brutal ( comme j'aime ... lol ) du fait que je décompose pas assez le mouvement accélérer par celui ci ...
Le synchro de la 1/2 est neuf ...
Ceux qui ont un shortshift ont t'ils ce meme ce soucis ?
Alors j'ai la boite qui sifflote un peut , bizarre , car elle ne le devrait pas vu que c 'est pas une taille droite et les roulements ont pourtant été controler ...![]()
Le couple 14/63 raccourcit pas mal , mais c'est sur que c'est pas ultra court ( j'aurais aimer encore plus , c'est sur ) ...
Pour exemple avant a fond de 3 : 140 km/h et maintenant 125 km/h , c'est quand meme pas négligable ...![]()
Ducoup l'auto est plus nerveuse a tous les rapports car plus court ( bien plus agréable qu'avant ) et j'arrive enfin a mettre la 4 en route de montagne ...![]()
Le bande du pare choc avant a été repeinte en noir plastique ( comme d'origine ) ainsi qu'une nouvelle robe blanche sur le capot ( le seul élément qui présentait des petits défaults )
Bientot des nouvelles photos et vidéos ...
pour le sifflotement je crois que c est un passage obliger des qu on monte un couple court... je ne saurais pas l expliquer...
a plus
