merci pour le lien
[MASS1L1A] Clio 16s
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
okay, ils sont parfait tes CF maintenant
merci pour le lien
merci pour le lien
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Après une semaine mouvementée dans ma belle famille en Haute Saône dans le 70, retour auprès de ma grosse avec une halte au passage chez "mister Powa" près de Lyon qui d'ailleurs fidèle à nos conversation téléphonique est un gars au top
et encore merci Phil pour tous ces arrangements, je manquerais pas si l'occasion se présente de te rendre la pareille
j'ai rapporté dans ma hotte les panneaux de portes AV +AR carbone et le hayon fibre

le MOD7, les biellettes rotulés de direction et reçu à la maison enfin les pistes de chez Hispecs

le radiateur d'huile, le vrai comme une certaine personne m'a dit, pas une chinoiserie...

et enfin pour patienter jusqu’à minimum Janvier en attendant les nouvelles GrA de chez Prima Racing, des jantes 17" avec ET20 et chaussées en plus !

elles sont super légères, c'est hallucinant fada !!
J'en suis pas loin maintenant, me restera de sûr donc les jantes GrA et le Megasquirt à acheter
j'ai rapporté dans ma hotte les panneaux de portes AV +AR carbone et le hayon fibre

le MOD7, les biellettes rotulés de direction et reçu à la maison enfin les pistes de chez Hispecs

le radiateur d'huile, le vrai comme une certaine personne m'a dit, pas une chinoiserie...

et enfin pour patienter jusqu’à minimum Janvier en attendant les nouvelles GrA de chez Prima Racing, des jantes 17" avec ET20 et chaussées en plus !

elles sont super légères, c'est hallucinant fada !!
J'en suis pas loin maintenant, me restera de sûr donc les jantes GrA et le Megasquirt à acheter
T'étais en franche comté et t'as meme pas fait signe

c'est vrai Thom, je n'y est pas pensé mais je remonte pour les fêtes de fin d'années 
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oulala oui gros achats encore une fois, parfait!
le radiateur d'huile on sait direct d'ou il vient
c'est quoi comme jantes? elles viennent aussi de chez Phil?!
le radiateur d'huile on sait direct d'ou il vient
c'est quoi comme jantes? elles viennent aussi de chez Phil?!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Wep de chez Phil, après te dire c'est quoi....?? Mais bordel qu'elles sont légères !
Ps: Marc je t'ai pas oublier pour la ref des ressorts Eibach, quand je remonte voir la grosse je te dit ça
Ps: Marc je t'ai pas oublier pour la ref des ressorts Eibach, quand je remonte voir la grosse je te dit ça
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je kiffe j ai l impression de déjà vu 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
mdrr Phil, et oui grâce à toi j'ai un peu fêter Noël avant l'heure...