150€ pour un soufflet en cuir et un pommeau de vitesses ?Cupra a écrit :Vu le prix de la voiture, je me vois mal mettre 150€ en plus dedans avec tout ce qui a été fait dessus sur la dernière année.
35€ le pommeau, çà te fait le soufflet à 115€...

150€ pour un soufflet en cuir et un pommeau de vitesses ?Cupra a écrit :Vu le prix de la voiture, je me vois mal mettre 150€ en plus dedans avec tout ce qui a été fait dessus sur la dernière année.
Cupra a écrit :C'est la fin là, je vais passer le permis moto pour pouvoir aller travailler, on a de gros pbm pour stationner à Marseille et c'est pas mon employeur qui va résoudre ce pbm
Pis le projet 2009 aura bien 4 membres, mais ce ne sera pas des roues
Plus de budget circuit & co pour l'instant !
Rigole toi, rigole !Ausiman a écrit :Cupra a écrit :C'est la fin là, je vais passer le permis moto pour pouvoir aller travailler, on a de gros pbm pour stationner à Marseille et c'est pas mon employeur qui va résoudre ce pbm
oula la !!!!! pÔpa cup'la classe
Ausiman a écrit :Cupra a écrit :C'est la fin là, je vais passer le permis moto pour pouvoir aller travailler, on a de gros pbm pour stationner à Marseille et c'est pas mon employeur qui va résoudre ce pbm
oula la !!!!! pÔpa cup'la classe