et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle
[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
-
choco16s
- Messages : 1457
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
- Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
j'ai pas fait exprès pour le torx de 40...j'ai même pas forcé
et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle

et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
te reste plus qu'a demonter les brembos de la willly 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
pas de prob pour le torx, j'avais déjà peté le facom en 40 aussichoco16s a écrit :j'ai pas fait exprès pour le torx de 40...j'ai même pas forcé![]()
et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle![]()
pffff des mots, toujours de mots.....et si peu d'action
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
GORDINI54 a écrit :pas de prob pour le torx, j'avais déjà peté le facom en 40 aussichoco16s a écrit :j'ai pas fait exprès pour le torx de 40...j'ai même pas forcé![]()
et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle![]()
![]()
pffff des mots, toujours de mots.....et si peu d'action![]()
avec le frois le kiki y vient pas tout dur
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
meuhhh nan, j'mettrais les carbone lorraine du CFBruno idt+ a écrit :te reste plus qu'a demonter les brembos de la willly
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 1724
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
- Localisation : Moselle
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
On fait une Cg pour les plaquettes de 21???? 

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
ahh mon cochon tu nous caches des trucs toiStef57 a écrit :On fait une Cg pour les plaquettes de 21????
Clio Williams, que du bonheur !!!
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
Qu'est-ce qu'il faut pas faire Vever pour espérer être plus rapide que nous au MDC!!!
C'est du sacré boulot quand même!
Après de grosses modifs comme ça, je te conseille quand même de la tester avant le MDC, rappelle toi la dernière fois à Chambley, tes modifs n'allaient pas du tout. Si c'est pour faire des tête à queue à chaque freinage c'est bien la peine!!!
C'est du sacré boulot quand même!
Après de grosses modifs comme ça, je te conseille quand même de la tester avant le MDC, rappelle toi la dernière fois à Chambley, tes modifs n'allaient pas du tout. Si c'est pour faire des tête à queue à chaque freinage c'est bien la peine!!!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
les têtes à queues n'avaient rien à voir avec les freins, c'est bien le silent-bloc de triangle qui bouge, et la sanction est immédiate
aprés, tant qu'à passer au 2L, autant prendre un 710
ué normalement on ira tourner à Chambley une p'tite quinzaine avant
aprés, tant qu'à passer au 2L, autant prendre un 710
ué normalement on ira tourner à Chambley une p'tite quinzaine avant
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside
Rho les nuls ils cassent les embouts torx de 40
Elle va commencer à être affutée cette 16S, ça va être l'homme à abattre le Gordi'
Elle va commencer à être affutée cette 16S, ça va être l'homme à abattre le Gordi'
