[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par choco16s » 21 févr. 2010, 22:43

j'ai pas fait exprès pour le torx de 40...j'ai même pas forcé :oops:

et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle :lol: :lol:


Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par Bruno idt+ » 21 févr. 2010, 22:45

te reste plus qu'a demonter les brembos de la willly :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par GORDINI54 » 21 févr. 2010, 22:46

choco16s a écrit :j'ai pas fait exprès pour le torx de 40...j'ai même pas forcé :oops:

et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle :lol: :lol:
pas de prob pour le torx, j'avais déjà peté le facom en 40 aussi ;)
pffff des mots, toujours de mots.....et si peu d'action :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par Bruno idt+ » 21 févr. 2010, 22:47

GORDINI54 a écrit :
choco16s a écrit :j'ai pas fait exprès pour le torx de 40...j'ai même pas forcé :oops:

et puis faut dire que tu aurai préféré que je te casse autre chose hein grande folle :lol: :lol:
pas de prob pour le torx, j'avais déjà peté le facom en 40 aussi ;)
pffff des mots, toujours de mots.....et si peu d'action :lol: :lol:

avec le frois le kiki y vient pas tout dur :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par GORDINI54 » 21 févr. 2010, 22:49

Bruno idt+ a écrit :te reste plus qu'a demonter les brembos de la willly :lol:
meuhhh nan, j'mettrais les carbone lorraine du CF 8) 8)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1724
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par Stef57 » 21 févr. 2010, 22:52

On fait une Cg pour les plaquettes de 21???? :D
Image

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par GORDINI54 » 21 févr. 2010, 22:53

Stef57 a écrit :On fait une Cg pour les plaquettes de 21???? :D
ahh mon cochon tu nous caches des trucs toi :hum: c'pas bien ça :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par J.Lo57pilot » 22 févr. 2010, 08:34

Qu'est-ce qu'il faut pas faire Vever pour espérer être plus rapide que nous au MDC!!! :D
C'est du sacré boulot quand même! :shock:

Après de grosses modifs comme ça, je te conseille quand même de la tester avant le MDC, rappelle toi la dernière fois à Chambley, tes modifs n'allaient pas du tout. Si c'est pour faire des tête à queue à chaque freinage c'est bien la peine!!! :D
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par GORDINI54 » 22 févr. 2010, 18:09

les têtes à queues n'avaient rien à voir avec les freins, c'est bien le silent-bloc de triangle qui bouge, et la sanction est immédiate :D :D
aprés, tant qu'à passer au 2L, autant prendre un 710 :)
ué normalement on ira tourner à Chambley une p'tite quinzaine avant ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [GORDINI54]la grange aux renaults...710 pas encore inside

Message par Florian » 22 févr. 2010, 18:22

Rho les nuls ils cassent les embouts torx de 40 :D :D
Elle va commencer à être affutée cette 16S, ça va être l'homme à abattre le Gordi' 8)
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »