ah oui quand meme

temps de semaines de recherche pour avoir ça a se prix .
elle est tres bien cette will,mais j'aurai pas mi plus de 8000€ .
le principal c'est que tu sois comptent de ton achat

C'est une petite ampoule de pas grand chose. Je ne me souviens plus de la réf mais c'est simple à changer et se trouve en centre auto.pascal38 a écrit :il y a l'éclairage du manomètre de pression d'huile qui est grillé va falloir que je la change, est ce que c'est une ampoule ou est une led soudé sur circuit imprimé ?
je veux pas dire mais trouver une williams propre à 8000 euros de nos jours c est impossible ou alors Bonjour le miracle..DD a écrit :le prix de l'annonce car il étais ferme 14 900 €
ah oui quand meme![]()
![]()
![]()
le principal c'est que tu sois comptent de ton achat,mais il faut pas s’étonner de la cote irréaliste que prennent les williams si ça se vend
C'est clair que le prix est abusé.DD a écrit :
ah oui quand meme![]()
![]()
![]()
le principal c'est que tu sois comptent de ton achat,mais il faut pas s’étonner de la cote irréaliste que prennent les williams si ça se vend
c'est tout a fait vrai moi je ne souhaitais pas mettre plus de 10 000 € au départ, et la c'est la plus propre que j'ai pu voir a ce tarif, celle de Dunkerque étais au même prix, mais un poil plus de bricole pour la remettre a l'origine, bien que reezocar avait réussit a faire baisser le prix de 900 €Oreca a écrit :je veux pas dire mais trouver une williams propre à 8000 euros de nos jours c est impossible ou alors Bonjour le miracle..DD a écrit :le prix de l'annonce car il étais ferme 14 900 €
ah oui quand meme![]()
![]()
![]()
c'est surtout qu'il ni as pas le choix si il y en avait eu une de correcte dans les prix que je souhaitais mettre au début, il est évident que je l'aurais priselaurenturbo a écrit :C'est clair que le prix est abusé.DD a écrit :
ah oui quand meme![]()
![]()
![]()
Mais comme tu dis, s'il y a des gens qui achètent...!
effectivement je cherchais une phase une aux alentours de 10 000 €, mais si tu en veux une qui sois correcte il faut compter le double maintenant. En fin d'année dernière j'en ai repéré deux qui étais a 14 000 €, mais je ne souhaitais pas mettre autant car je ne voulais pas faire de crédit dessus ou très peu. Ensuite une fois que je me suis fait à l'idée de mettre un peu plus l'année avait changer ainsi que le prix demandé, en effet au premier janvier le prix est passer de 14 000 € à 20 000 € et la quoiqu'il arrive il étais absolument hors de question que je mette ce prix la. Donc je me suis rabattu sur la phase deux qui est certes moins "sur"coté. D'ailleurs j'ai bien faillis abandonnés ce projet a un moment donné. Pour le ressentit il est vraiment très bon, le couple qu'il y a en bas régime est vraiment sympa pour le coup de pied au cul, je ne suis pas encore monter suffisamment au dans les tour, je préfère attendre d'avoir un peu plus la voiture en main avant d’arsouillé. Au départ je voulais une voiture de collection pour remplacer la 4 l de mes parents, et je me suis dit pourquoi pas une sportive. J'ai hésité avec la gt turbo, la 21 2 litres turbo quadra, et l'idée mais venu et pourquoi pas la williams. Les deux premières étant des véhicules turbo toujours délicats ses petites bêtes si elle n'ont pas été bien manier. La première Clio reste à mes yeux la plus jolie de la famille, bien que la 4 ne sois pas trop mal, et puis c'est un véhicules que l'on ne croise pas à tous les coins de rue non plus et puis j'ai une petite faiblesse pour tous ses manos partout et puis sa couleur et ses formes qui se démarque de la Clio classique m'ont toujours plus. Je pense que j'ai répondu a toutes tes interrogationsjuju48 a écrit :Félicitations pour l'achat de ta clio, j'ai remarqué un changement radical dans ta recherche au début c'était une phase une à moins de 10000€ et la tu achetais une phase 2. Quel est ton ressenti sur la clio, t'es premières impressions à son volant. Et je me demaidait pourquoi ton choix ces t'il arrêter sur la Williams en particulier?