[MAX31] Clio MAXI T16
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
Oui sa marche fort mais pas assez encore
lol

ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
Bon soirée assez concluante avec la Clio fiable aucune casse apar mon EGT qui c est barre en même temps ce soir le turbo a bien rougie lol mais bon de bonne fc a des Megane RS et des BM mais pas grand monde ce soir peut être vendredi prochain on Véra bien voilou
Gros injecteur commander arriver semaine prochaine après carto éthanol 

Salut à tous petit tours en Clio aujourd hui avant l arriver des nouveaux injecteur pour cramer l essence qui me reste pour passer à l éthanol
Une petite vidéo de 100 à 200
Pour avoir un aperçu je coupe à 210
http://www.dailymotion.com/video/x37uqg ... 2cdec10292
Une petite vidéo de 100 à 200
Pour avoir un aperçu je coupe à 210
http://www.dailymotion.com/video/x37uqg ... 2cdec10292
Salut à tous bonne année
Impeu de News de la Clio alors à noël me suis fait un plaisirs je me suis offert un calculateur pnp megasquirt
J ai poser les magic camber pour rattraper le carrossage qui était vraiment tros exessife et je me suis fabriquer au travaille un récupérateur d huile de mise a l P.A
Impeu fait a la rache mais mieu que rien avoir lol
Et mise a la P.A du bas moteur
Voici quelque photos
Le carrossage qui est beaucoup mieu

Le récupérateur d huile

La vue du moteur après changement

A la fin du moi je monte les gros frein de Megane Rs et des nouvelle roulette et bien sur carto en coure avec le nouveaux Calculateur
Impeu de News de la Clio alors à noël me suis fait un plaisirs je me suis offert un calculateur pnp megasquirt
J ai poser les magic camber pour rattraper le carrossage qui était vraiment tros exessife et je me suis fabriquer au travaille un récupérateur d huile de mise a l P.A
Impeu fait a la rache mais mieu que rien avoir lol
Et mise a la P.A du bas moteur
Voici quelque photos
Le carrossage qui est beaucoup mieu

Le récupérateur d huile

La vue du moteur après changement

A la fin du moi je monte les gros frein de Megane Rs et des nouvelle roulette et bien sur carto en coure avec le nouveaux Calculateur
Fenix oui gestion de 21 avec ostrich
Salut à tous quelqu'un connetrer bien tuner studio car je suis embêter
J explique je branche mon calculateur je mais le contacte je paramètre mon calculateur sur un nouveaux projet
Et au moment ou je doit calibrer mais sonde il me donne sa comme message d erreur

Si quelqu'un pourrait me dire ce que c est svp
J explique je branche mon calculateur je mais le contacte je paramètre mon calculateur sur un nouveaux projet
Et au moment ou je doit calibrer mais sonde il me donne sa comme message d erreur

Si quelqu'un pourrait me dire ce que c est svp
T'avais fais "oui" ou "non" au premier message ?
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Il me semble que j ai mie oui maintenant il me demande plus mais il me mais toujours le message d erreur de la deuxième photos quesque c est