[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
tu veux dire un stage 2+ avec un disque comme le stage 5 ?
je n'ai pas très bien compri :S
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Sébastien a écrit :tu veux dire un stage 2+ avec un disque comme le stage 5 ?
Alors çà c'est normal que tu comprennes pas tu vas apprendre a me connaitre je n'arretes pas de faire des photos et avec la tablette c'est encore pire

je voulais dire stage 2+ pour 1800T d'audi en 2 RM

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Tu es en boite 5 sur la clio Philippe ou boite 6, faut juste connaitre ton diametre volant moteur et après roule tu trouves, boite 6 2rm ou 4rm, c'est la même en tout cas 240 mm
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
boite 6 donc c'est good c'es forcément 240mm
si j'ai bien compris

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'est ça 

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
allez des news :
montage vag 6 sur f7r par Damien avec le VM sur mesure et l'embrayage spec Stage 5

tringlerie bv6 vag pipping radiateur huile echangeur dump valve hks et le turbo mais je vais le changer, ce n'est pas le bon

a venir dashboard aim toutes les sondes demarreur vag ligne inox montage bride v band et tout le bordel sonde k avec afficheur montage baquet harnais ( deja reçu )etc etc la liste se rallonge, elle est interminable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
montage vag 6 sur f7r par Damien avec le VM sur mesure et l'embrayage spec Stage 5
tringlerie bv6 vag pipping radiateur huile echangeur dump valve hks et le turbo mais je vais le changer, ce n'est pas le bon

a venir dashboard aim toutes les sondes demarreur vag ligne inox montage bride v band et tout le bordel sonde k avec afficheur montage baquet harnais ( deja reçu )etc etc la liste se rallonge, elle est interminable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Sébastien le 24 avr. 2014, 19:19, modifié 1 fois.
Niquel, ça avance, par contre, la boite me semble vachement incliné boite de vitesse. Surrement pour passer le cardan plus facilement et reprendre le point arrière coté démarreur. Tu as une photo juste de la plaque monté sur le moteur? Pour illustrer voilà ma plaque perso.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par TOM le 15 oct. 2013, 11:53, modifié 1 fois.
- gtt-forever
Le VM sur mesure est prévu pour fonctionner avec le démarreur Audi (sur la boite) ou Renault (derrière la boite) ?
- swiss champion
VAG
A ouais rien à voir, ça doit être limite au niveau de la crémaillère.TOM a écrit :Niquel, ça avance, par contre, la boite me semble vachement incliné boite de vitesse.
Normalement la dump ne se mets pas avant le boitier papillon ? Je suis pas pro turbo je par curiosité