[Pelik] Clio 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Pelik] Clio 16s's
oui bien entendue ....c'est aussi le cout d'entretien qui est bien moindre c'est comme acheter une porsche et pouvoir l'entretenir c'est 2 budget 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Mickael050
j'ai bien compris heinclio powa a écrit :-
bon remarque çà![]()
ouep 7000€ j'aurai dit .....
Mickael : dans une séquetielle y a pas qu'un pont court hein(je sais que tu le sais) mais c'est comme avoir une clio 1L et une williams....beaucoup reste avec une boite munie d'un pont court et autobloc

Allé une petite encore

Elle va peut etre trouver acquereur pour 3500, sans les jantes williams (montées en toyo R1R) ni le freinage (280mm + EBC redstuff)
Edit : Imageshack est completement bugé, j'arrive pas voir mes images, je suis obligé de cliquer sur la loupe.
Et quand je met le liens correspondant (embed this image) le forum me dit qu'il n'arrive pas a calculer la taille de l'image....

Elle va peut etre trouver acquereur pour 3500, sans les jantes williams (montées en toyo R1R) ni le freinage (280mm + EBC redstuff)
Edit : Imageshack est completement bugé, j'arrive pas voir mes images, je suis obligé de cliquer sur la loupe.
Et quand je met le liens correspondant (embed this image) le forum me dit qu'il n'arrive pas a calculer la taille de l'image....
Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
Modifié en dernier par pelik le 04 déc. 2012, 19:49, modifié 1 fois.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Parce que ton image ne respecte pas les dimensions max 
800x600 maxi

800x600 maxi
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
même pas j'arrive pas non plus a poster les petites image. (Celle ou tu peut clické dessus pour les voir en grand après)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ah donc c'est pas moi qui déconne, j'ai rien changé depuis que je suis sur le forum et la d'un coup ca marche plus (enfin ca fait une semaine que ca déconne)
Train avant sur la noire :
triangles de R19 16s
biellettes de R11
Rotules de wiwi
Cardans de wiwi (origine renault siouplé, j'ai essayé d'acheter sur le fofo à un membre connu, mais tout ce que ca m'a apporté, c''est une belle flaque d'huille de boite dans mon garage, merci encore pour ceux qui se reconnaitrons)
B6 de clio 16s
Eibach cambers
Barre stab de mégane en 24.5
carrossage -2°
Avec le berceau de wiwi renforcé soudé !

Hyper stable, mais peut etre un peu trop, tendance de la direction a vouloir vraiment retourner au milieu..
Mais un vrai plaisir a conduire comparé à avant
reste plus qu'un arceau et des harnais a monter et je choppe ma licence pour faire du rallye !
triangles de R19 16s
biellettes de R11
Rotules de wiwi
Cardans de wiwi (origine renault siouplé, j'ai essayé d'acheter sur le fofo à un membre connu, mais tout ce que ca m'a apporté, c''est une belle flaque d'huille de boite dans mon garage, merci encore pour ceux qui se reconnaitrons)
B6 de clio 16s
Eibach cambers
Barre stab de mégane en 24.5
carrossage -2°
Avec le berceau de wiwi renforcé soudé !

Hyper stable, mais peut etre un peu trop, tendance de la direction a vouloir vraiment retourner au milieu..
Mais un vrai plaisir a conduire comparé à avant
reste plus qu'un arceau et des harnais a monter et je choppe ma licence pour faire du rallye !
Modifié en dernier par pelik le 30 nov. 2012, 18:43, modifié 2 fois.
- jujudu33
Tu as vraiment 2° de carrossage?? Car franchement sur photos, ont ne vois pas grand chose.
Du moins je trouve pas, cela flagrant!
Du moins je trouve pas, cela flagrant!
Sûre ! -2°
feuille de géo a l'appuie
je ferais d'autre photo sur quelque chose de moins trompe l'oeuil!
De toute facon train avant wiwi avec amorto 16s ca donne a peut pres -4° de carro, j'ai mis les cambers, ca fait +2° max donc voila !
feuille de géo a l'appuie
je ferais d'autre photo sur quelque chose de moins trompe l'oeuil!
De toute facon train avant wiwi avec amorto 16s ca donne a peut pres -4° de carro, j'ai mis les cambers, ca fait +2° max donc voila !