[tony8369] GT turbo T16
- Bruno idt+
Re: [tony8369] GT turbo T16
ca sent l'injecteur bouché, demonte et un petit passage au nettoyage aux ultra sons et ca sera nikel, la mienne faisait la meme chose 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- gtt-forever
T'aurais pas une couille avec ton régulateur de pression d'essence par hasard ??
il sont neuf il doivent avoir 500km et j'ai vérifier les 4 cracheBruno idt+ a écrit :ca sent l'injecteur bouché, demonte et un petit passage au nettoyage aux ultra sons et ca sera nikel, la mienne faisait la meme chose
merci quand meme

a oui il faudrai que je le test voir car c'est celui d'origine sur la rampe...gtt-forever a écrit :T'aurais pas une couille avec ton régulateur de pression d'essence par hasard ??

c'est bon ca tourne enfin :twisted:
c'été bien les joint d'injo et les fils de bougie !
je viens de commander mon embrayage (aie...) donc ca devrait bientot roulé enfin
c'été bien les joint d'injo et les fils de bougie !
je viens de commander mon embrayage (aie...) donc ca devrait bientot roulé enfin

Superbe taff réalisé dessus, juste pas trop fan du capot, j'aurai laissé l'origine mais c'est qu'une question de goût

En tout cas j'aime bien ce côté sobre et racing à la fois !
P.S. Tu montes desfois sur Grenoble ? Car il m'a semblé l'avoir déja vu sur comboire ce GT, il y a de ça 1 ou 2 ans, et il m'avais marqué

ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
au top ce gtt
, vraiment très propre
le seul truc a redire, les paupières de phares
, après c'est juste mon avis et chacun ces gouts
ca doit ouvrir très très fort quand même, le seul hic ca doit être de passer la puissance au sol
bonne continuation

le seul truc a redire, les paupières de phares

ca doit ouvrir très très fort quand même, le seul hic ca doit être de passer la puissance au sol
bonne continuation
- samuelcliors

les jantes,niquel!

bonne continuation
merci a tous !

non ca ne devais pas etre moi car il est comme ca depuis fin juillet avant il été blancsclio S 38 a écrit :Comme il claque ce GTT !!! Ce bleu avec les cup blanches ça lui va à ravire
![]()
Superbe taff réalisé dessus, juste pas trop fan du capot, j'aurai laissé l'origine mais c'est qu'une question de goût![]()
En tout cas j'aime bien ce côté sobre et racing à la fois !
P.S. Tu montes desfois sur Grenoble ? Car il m'a semblé l'avoir déja vu sur comboire ce GT, il y a de ça 1 ou 2 ans, et il m'avais marqué

Ah ok, en tout cas il était identique au tiens, sauf peut-etre le bleu... Mais en vrai ça rends vraiment bientony8369 a écrit : non ca ne devais pas etre moi car il est comme ca depuis fin juillet avant il été blancs

ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
oui sur grenoble il y en avait un bleu ragnoti avec les jantes blanche mais il n'avais pas l'arceauclio S 38 a écrit :Ah ok, en tout cas il était identique au tiens, sauf peut-etre le bleu... Mais en vrai ça rends vraiment bientony8369 a écrit : non ca ne devais pas etre moi car il est comme ca depuis fin juillet avant il été blancs