[Pisteur]Une petite cure de jeunesse pour ma WiWi
Bon voila montage des frein Gr.A...
Alors se sont des pince de porche carrera 911, des plaquettes Pagid RS4 de 911 et les disque je sais pas trop mais je pense que se sont ceux de porche...

Et voila quelque photos pour le FUN...

Je compte allé refaire des photos des que c et fai je les met sur le fofo...
Alors se sont des pince de porche carrera 911, des plaquettes Pagid RS4 de 911 et les disque je sais pas trop mais je pense que se sont ceux de porche...

Et voila quelque photos pour le FUN...

Je compte allé refaire des photos des que c et fai je les met sur le fofo...
Bon alor voila mon nouvel achat qui etai deja prevu mais les circonstance tombe bien...
Clio 16v de 1992, 236'000km, pas trop de fuite d huile, les aile ar roillée etonnant LOOL, elle a des amortisseur Koni a durté réglable, et surtout une sortie Devil qui va prendre place sur la WiWi (une foi refaite).
J ai deja monté un décata trè joli bruit avec le Devil rarement entendu sa... J ai égalment deja refait les ailes ar.

D autres photos von arrivé tout bientot...
Clio 16v de 1992, 236'000km, pas trop de fuite d huile, les aile ar roillée etonnant LOOL, elle a des amortisseur Koni a durté réglable, et surtout une sortie Devil qui va prendre place sur la WiWi (une foi refaite).
J ai deja monté un décata trè joli bruit avec le Devil rarement entendu sa... J ai égalment deja refait les ailes ar.

D autres photos von arrivé tout bientot...