radinBruno idt+ a écrit :m'en fou l'ai vu en vrai moi![]()
![]()
toute belle![]()
et toute large![]()
[Cliopowa] Mes autos
- Bruno idt+
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
vi exacte.Bruno idt+ a écrit :Je l'ai vu quand je suiis allé chercher la mienne, c'est dans la 16 qu eje lui ai racheté que le moteur a été "developpé".
C'est pour ca que je l'ai vu
elle est encore plus "mythique" c'est mamie maintenant..je sais que tu en feras bon usage
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
-
beauf' nico1986
hop hop hop!! un 1.8t dans une Renault!! on aura tout vu!! 
Le turbal c'est un K03?
Bon sinon (si ta vu mon topic), tu sera pas le seul a etre en 1.8t... la diff. sera dans le rapport poid puissance!!
En tout cas je ne peut que te feliciter du choix du moteur, ce blok est simplement extra et super fiable, il encaisse bien et peu etre pousser sans probleme!!! je pense que tu vas bien t'amuser avec a la Chatre...
Le turbal c'est un K03?
Bon sinon (si ta vu mon topic), tu sera pas le seul a etre en 1.8t... la diff. sera dans le rapport poid puissance!!
En tout cas je ne peut que te feliciter du choix du moteur, ce blok est simplement extra et super fiable, il encaisse bien et peu etre pousser sans probleme!!! je pense que tu vas bien t'amuser avec a la Chatre...
- clio powa
J'ai vu au moment ou tu l'avais acheté puis vu que tu voulai la boster mais il me semble que tu as fais plusieurs reprogbeauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! un 1.8t dans une Renault!! on aura tout vu!!
Le turbal c'est un K03?
disons que niveau efficacité je pense que la clio largement mieux..vidée arceautée bibi et slick michelin çà doit pouvoir le faire
-
beauf' nico1986
Ba j'ai fait une reprog (204ch et 370nm), j'ai mis des Bibi et j'ai des slick michelin (S9A, a l'ancienneclio powa a écrit :J'ai vu au moment ou tu l'avais acheté puis vu que tu voulai la boster mais il me semble que tu as fais plusieurs reprogbeauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! un 1.8t dans une Renault!! on aura tout vu!!
Le turbal c'est un K03?
En tout cas je ne peut que te feliciter du choix du moteur, ce blok est simplement extra et super fiable, il encaisse bien et peu etre pousser sans probleme!!! je pense que tu vas bien t'amuser avec a la Chatre...:
disons que niveau efficacité je pense que la clio largement mieux..vidée arceautée bibi et slick michelin çà doit pouvoir le faire
- clio powa
beauf' nico1986 a écrit :Ba j'ai fait une reprog (204ch et 370nm), j'ai mis des Bibi et j'ai des slick michelin (S9A, a l'ancienneclio powa a écrit : J'ai vu au moment ou tu l'avais acheté puis vu que tu voulai la boster mais il me semble que tu as fais plusieurs reprog:
disons que niveau efficacité je pense que la clio largement mieux..vidée arceautée bibi et slick michelin çà doit pouvoir le faire), mais c'est sur que la clio aura l'avantage! poid, chassis.Mai ton 1.8t a eté reprog?
238ch roues en princie mais tu sais aussi bien que moi que les bncs parlent pas tous le meme language
- clio powa
Bon voici un petit lien pour vous dire ce qui va prendre place dans la clito maxi turbal
http://www.xap.fr/us_pr_xd_index.php

http://www.xap.fr/us_pr_xd_index.php