[Cliopowa] Mes autos

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
GORDINI54

Message par GORDINI54 » 24 févr. 2009, 20:44

Bruno idt+ a écrit :m'en fou l'ai vu en vrai moi :P :P

toute belle :oops:

et toute large :lol: :lol:
radin :roll:

Clio Williams, que du bonheur !!!

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 24 févr. 2009, 20:45

Bruno idt+ a écrit :m'en fou l'ai vu en vrai moi :P :P

toute belle :oops:

et toute large :lol: :lol:
radin :roll: :P
Clio Williams, que du bonheur !!!

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 24 févr. 2009, 21:35

Je l'ai vu quand je suiis allé chercher la mienne, c'est dans la 16 qu eje lui ai racheté que le moteur a été "developpé".

C'est pour ca que je l'ai vu ;)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 25 févr. 2009, 10:07

Bruno idt+ a écrit :Je l'ai vu quand je suiis allé chercher la mienne, c'est dans la 16 qu eje lui ai racheté que le moteur a été "developpé".

C'est pour ca que je l'ai vu ;)
vi exacte.

elle est encore plus "mythique" c'est mamie maintenant..je sais que tu en feras bon usage ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 25 févr. 2009, 12:35

vi mythique mamie (au fait c'est la 98ème produite :D ) mais retour au sources avec un moteur renault :P .

et t'inquiete pas elle est entre de bonnes mains, y a pleins de pieces a monter pour elle qui attendent au chaud ;)

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 26 févr. 2009, 20:10

hop hop hop!! un 1.8t dans une Renault!! on aura tout vu!! ;)

Le turbal c'est un K03?

Bon sinon (si ta vu mon topic), tu sera pas le seul a etre en 1.8t... la diff. sera dans le rapport poid puissance!! :D

En tout cas je ne peut que te feliciter du choix du moteur, ce blok est simplement extra et super fiable, il encaisse bien et peu etre pousser sans probleme!!! je pense que tu vas bien t'amuser avec a la Chatre...
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

clio powa

Message par clio powa » 27 févr. 2009, 08:45

beauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! un 1.8t dans une Renault!! on aura tout vu!! ;)

Le turbal c'est un K03?

Bon sinon (si ta vu mon topic), tu sera pas le seul a etre en 1.8t... la diff. sera dans le rapport poid puissance!! :D

En tout cas je ne peut que te feliciter du choix du moteur, ce blok est simplement extra et super fiable, il encaisse bien et peu etre pousser sans probleme!!! je pense que tu vas bien t'amuser avec a la Chatre...
J'ai vu au moment ou tu l'avais acheté puis vu que tu voulai la boster mais il me semble que tu as fais plusieurs reprog :?:

disons que niveau efficacité je pense que la clio largement mieux..vidée arceautée bibi et slick michelin çà doit pouvoir le faire ;)

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 27 févr. 2009, 12:41

clio powa a écrit :
beauf' nico1986 a écrit :hop hop hop!! un 1.8t dans une Renault!! on aura tout vu!! ;)

Le turbal c'est un K03?

J'ai vu au moment ou tu l'avais acheté puis vu que tu voulai la boster mais il me semble que tu as fais plusieurs reprog :?:

disons que niveau efficacité je pense que la clio largement mieux..vidée arceautée bibi et slick michelin çà doit pouvoir le faire ;)
Ba j'ai fait une reprog (204ch et 370nm), j'ai mis des Bibi et j'ai des slick michelin (S9A, a l'ancienne ;) ), mais c'est sur que la clio aura l'avantage! poid, chassis.Mai ton 1.8t a eté reprog?
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

clio powa

Message par clio powa » 27 févr. 2009, 12:59

beauf' nico1986 a écrit :
clio powa a écrit : J'ai vu au moment ou tu l'avais acheté puis vu que tu voulai la boster mais il me semble que tu as fais plusieurs reprog :?:

Ba j'ai fait une reprog (204ch et 370nm), j'ai mis des Bibi et j'ai des slick michelin (S9A, a l'ancienne ;) ), mais c'est sur que la clio aura l'avantage! poid, chassis.Mai ton 1.8t a eté reprog?

238ch roues en princie mais tu sais aussi bien que moi que les bncs parlent pas tous le meme language ;)

clio powa

Message par clio powa » 27 févr. 2009, 14:51

Bon voici un petit lien pour vous dire ce qui va prendre place dans la clito maxi turbal

http://www.xap.fr/us_pr_xd_index.php

:evil:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »