[Dejante] Ma New Willi Phase II

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
déjanté

Message par déjanté » 05 janv. 2008, 12:21

Comme d'habitude, je n'ai pas trouvé de différence flagrante dés le montage des pièces mais aprés quelques km l'auto est vraiement différente, de 4000trs à 7200trs on est collé au fond du siège alors qu'avec le collecteur de 16S je sentais la courbe de puissance redescendre avant la coupure mais maintenant je dois surveiller le compte tour pour éviter de me faire surprendre par la coupure.

Comme quoi les 4/2/1 n'apportent pas que du couple puisque pour ma part j'estime avoir gagner un peu de couple mais je ressent surtout un vrais gain de puissance.

Je ne pense pas trop m'avancer en annoncant qu'elle dois approcher les 180ch . J'imagine le résultat avec une admission dynamique Gr A :shock: mais l'auto deviens difficle à exploiter sur les routes de campagnes, ça cire sans arret et le besoin d'un autobloquant sa fait vraiement ressentir.

Cette auto s'est véritablement métamorphosée depuis que je l'ai achetée, l'agrément moteur n'a absolument rien a voir avec celui d'une williams d'origine.

Avec une admission Gr A, Gestion au Banc et ligne Gr A le résultat dois etre bluffant :evil:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »