quand tu as fini celui-là, on fait la même sur mon F7P à moi

Ca sent le rodage jusque folembray dimanche prochain tout ca (meme si tu tournes pas, ca peut etre sympaclio92 a écrit :Hello,
Juste un petit mot pour dire que le 2L a démarré; avec la ligne inox en 60 et l'iresa cela un fait un bruit plutot sympa.
J'ai du bricoler mon faisceau de 21T avec le calculo de 16s antidem, mais au final ca a craqué, bientot les 1er tours de roue.
non il a peur de venir avec nousClio s 02 a écrit :Ca sent le rodage jusque folembray dimanche prochain tout ca (meme si tu tournes pas, ca peut etre sympaclio92 a écrit :Hello,
Juste un petit mot pour dire que le 2L a démarré; avec la ligne inox en 60 et l'iresa cela un fait un bruit plutot sympa.
J'ai du bricoler mon faisceau de 21T avec le calculo de 16s antidem, mais au final ca a craqué, bientot les 1er tours de roue.)
En tout cas, du super tafe, comme d'hab quoi
Fred, gestion samedi avec le gross, tu viens et voila ! !Fred73 a écrit :non il a peur de venir avec nousClio s 02 a écrit : Ca sent le rodage jusque folembray dimanche prochain tout ca (meme si tu tournes pas, ca peut etre sympa)
En tout cas, du super tafe, comme d'hab quoi![]()
![]()
la fine équipe
a pluche
Fred