[fouduvolant] clio rs ragnotti et R19 16S de retour.....

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fab06
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Message par fab06 » 24 nov. 2007, 03:10

oh la jerem! t'as du retard :P

je confirme: un seul mot: E.F.F.I.C.A.C.E


[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

fouduvolant
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Modif freinage

Message par fouduvolant » 27 déc. 2007, 20:28

allé je me lance...
Ma ptite 19 devien vétuste au niveau freinage surtout les étrier arriere.
Dernier controle technique je me suis fé recalé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc je vé passé des étrier de clio RS pour larriere. Avec la fusée de clio RS et le porte étrier de RS...
J'ai tou monté a blanc ca va mélargire le train arrière de 4 cm... Peut etre les grA de retour on verra.

maintenant il faut passé a l'avant, la cé plus la meme chose...
bon les triangles de rag passe pas de souci ca va m'élargire le train avant
Le probleme les cardans, du coté boite j'ai trouvé le bon. Cardan de clio RS 2

Mé le probleme 23 canelures et nous sur nos grand mere on a 21 canelure, donc mercredi je vé me renseigné pour voir les adaptation des roulement possible...

voila pour linstant les piece que g pu rassemblé.

Etrier avant brembo et étrier arrier de clio RS
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Support d'étrier arriere de clio RS et ca fusée
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bon premiere journée de boulot sur la 19

voila quelque tof de cette journée

bon démontage du disque, On voie sur la photo l'étrier de série avec son porte étrier, et la fusée
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A noté qu'avec le freinage de clio RS la postion de l'étrier ne sera plus le meme...

Voila la fumeuse fusée certi dans le train arriere... corriasse a sortir...
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maintenant il faut coupé a la scie le centrage.
La coupé a la scie pour pas abimé la partie plate
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Voila une fois coupé est ajusté.
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Par contre il faut taraudé 3 trou en diamètre 10X150 et 1 trou en 8X150
D'origine cé du 8X100...
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Vue sur le porte étrier et la fusée assemblé
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le tou monté sur le train arriere avec l'étrier
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Modifié en dernier par fouduvolant le 29 déc. 2007, 11:40, modifié 2 fois.

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Fred73
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Message par Fred73 » 27 déc. 2007, 21:00

Salut

sacré montage :shock: :shock:
Mets nous plein de photo de toutes les étapes c'est tres intéressant :)

j'espere que tu a prevue un nouveau répartiteur de freinage réglable ;)

a pluche
Fred
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Du Losange au Diamant ...

clio92
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Message par clio92 » 28 déc. 2007, 11:00

Le montage des fusee RS est tres interessant car tu peux intercaler les cales de RS cup pour regler carrossage et pince/ouverture
super montage bonne continuation :)

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Franckymania
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Message par Franckymania » 28 déc. 2007, 12:00

A ce sujet, il parait que tu peux le faire aussi sur les fusées d'origine en rajoutant des rondelles.

fouduvolant
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Message par fouduvolant » 28 déc. 2007, 18:00

clio92 a écrit :Le montage des fusee RS est tres interessant car tu peux intercaler les cales de RS cup pour regler carrossage et pince/ouverture
super montage bonne continuation :)
Oui c'est ce que je conte faire.
Pour l'instant je le monte sans cales étend donné que je né aucune valeur.
Je poffineré par la suite...

fouduvolant
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Message par fouduvolant » 28 déc. 2007, 18:01

Franckymania a écrit :A ce sujet, il parait que tu peux le faire aussi sur les fusées d'origine en rajoutant des rondelles.
J'aimerai bien voir le systeme... :shock:

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Franckymania
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Message par Franckymania » 28 déc. 2007, 18:06

De tete, d'origine, tu as 4 torx. Tu les devisses, tu enleves la fusee et tu rajoutes des petites rondelles a 2 torx sur lesquelles tu veux agir. Tu remontes les torx et voila. C'est un gars qui courait en Clio maxi qui m'a dit que ca se faisait meme sur les trains AR d'origine.

fouduvolant
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Message par fouduvolant » 28 déc. 2007, 19:36

oui mais comme la fusée et sertie dans le train arriere, de mettre les rondelles d'arriere le support d'étrier ne change rien...

Sur les clio RS c'est se systeme mé avec des cales pentés de différente épaisseur

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Tiflo
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Message par Tiflo » 28 déc. 2007, 20:06

Pinaise, il y à du boulot la :shock:

Je suis ça de pret.
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