allé je me lance...
Ma ptite 19 devien vétuste au niveau freinage surtout les étrier arriere.
Dernier controle technique je me suis fé recalé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc je vé passé des étrier de clio RS pour larriere. Avec la fusée de clio RS et le porte étrier de RS...
J'ai tou monté a blanc ca va mélargire le train arrière de 4 cm... Peut etre les grA de retour on verra.
maintenant il faut passé a l'avant, la cé plus la meme chose...
bon les triangles de rag passe pas de souci ca va m'élargire le train avant
Le probleme les cardans, du coté boite j'ai trouvé le bon. Cardan de clio RS 2
Mé le probleme 23 canelures et nous sur nos grand mere on a 21 canelure, donc mercredi je vé me renseigné pour voir les adaptation des roulement possible...
voila pour linstant les piece que g pu rassemblé.
Etrier avant brembo et étrier arrier de clio RS
Support d'étrier arriere de clio RS et ca fusée
bon premiere journée de boulot sur la 19
voila quelque tof de cette journée
bon démontage du disque, On voie sur la photo l'étrier de série avec son porte étrier, et la fusée

A noté qu'avec le freinage de clio RS la postion de l'étrier ne sera plus le meme...
Voila la fumeuse fusée certi dans le train arriere... corriasse a sortir...
maintenant il faut coupé a la scie le centrage.
La coupé a la scie pour pas abimé la partie plate
Voila une fois coupé est ajusté.
Par contre il faut taraudé 3 trou en diamètre 10X150 et 1 trou en 8X150
D'origine cé du 8X100...
Vue sur le porte étrier et la fusée assemblé
le tou monté sur le train arriere avec l'étrier
