Ou bien un collecteur et une ligne GrN d'occasionmiaouw67 a écrit :trouve tiens un tube de descente de wiwi rapidement
ca sent la bidouille ca

pour moi aussi c'est un montage batard entre collecteur de willy et tube de descente de 16Fred73 a écrit :Salut
pour moi c'est une collecteur de williams avec une descente de 16V
premiere fois que je voie un truc pareil
a pluche
Fred
Ca donne quoi niveau perfs sinon?phantom2 a écrit :pour moi aussi c'est un montage batard entre collecteur de willy et tube de descente de 16Fred73 a écrit :Salut
pour moi c'est une collecteur de williams avec une descente de 16V
premiere fois que je voie un truc pareil
a pluche
Fred
niveau perf je ne peux pas vraiment dire ce que ca donne,Altahi a écrit :Ca donne quoi niveau perfs sinon?phantom2 a écrit : pour moi aussi c'est un montage batard entre collecteur de willy et tube de descente de 16
4 en 1 inoxchilles2 a écrit :niveau perf je ne peux pas vraiment dire ce que ca donne,Altahi a écrit : Ca donne quoi niveau perfs sinon?![]()
mon ami a une williams qui est d'origine de ce coté là et je dirais que je perds un peu à bas régimes, sans avoir fait de chronos, rien de très concret
j'ai l'intention de mettre un 4-1 inox et je vous dirais la différence meme si on imagine facilement le plus performant