Ou bien un collecteur et une ligne GrN d'occasionmiaouw67 a écrit :trouve tiens un tube de descente de wiwi rapidement
ca sent la bidouille ca
[chilles2] clio williams phase 1
pour moi aussi c'est un montage batard entre collecteur de willy et tube de descente de 16Fred73 a écrit :Salut
pour moi c'est une collecteur de williams avec une descente de 16V
premiere fois que je voie un truc pareil
a pluche
Fred

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
-
Altahi
Ca donne quoi niveau perfs sinon?phantom2 a écrit :pour moi aussi c'est un montage batard entre collecteur de willy et tube de descente de 16Fred73 a écrit :Salut
pour moi c'est une collecteur de williams avec une descente de 16V
premiere fois que je voie un truc pareil
a pluche
Fred
Clio CUP POWAAA!!!
niveau perf je ne peux pas vraiment dire ce que ca donne,Altahi a écrit :Ca donne quoi niveau perfs sinon?phantom2 a écrit : pour moi aussi c'est un montage batard entre collecteur de willy et tube de descente de 16
mon ami a une williams qui est d'origine de ce coté là et je dirais que je perds un peu à bas régimes, sans avoir fait de chronos, rien de très concret
j'ai l'intention de mettre un 4-1 inox et je vous dirais la différence meme si on imagine facilement le plus performant
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
4 en 1 inoxchilles2 a écrit :niveau perf je ne peux pas vraiment dire ce que ca donne,Altahi a écrit : Ca donne quoi niveau perfs sinon?![]()
mon ami a une williams qui est d'origine de ce coté là et je dirais que je perds un peu à bas régimes, sans avoir fait de chronos, rien de très concret
j'ai l'intention de mettre un 4-1 inox et je vous dirais la différence meme si on imagine facilement le plus performant