[maxcagaze] Remontage Clio Rally

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Koob972
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Message par Koob972 » 14 déc. 2006, 18:33

Chez ORECA ils vendent un genre de kit,
pour installer des baquets à fix latérales, qui se montent sur les glissières d'origine, et qui permettent de garder le réglage avant / arrière,
et c'est conforme à l'annexe J (La fameuse)
dans les 60€ pièce.
Je viens de monter ç dans la mienne, et franchement c'est propre et costaud,
mais certains préfèrent souder... :)


Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
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maxcagaze
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remontage

Message par maxcagaze » 16 déc. 2006, 16:21

Voila , apres avoir perdu trois jours pour monter les bacquets , j'ai enfin trouvé la solution
Pour ceux qui acheteront le kit de montage de chez BPS , il faut conserver les glissieres d'origine
Par la même occasion il à fallut que je refasse un support de frein à main et de limiteur , ca ne passait pas entre les deux bacquets

maxcagaze
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remontage

Message par maxcagaze » 17 déc. 2006, 20:19

Si une ame charitable pouvait me faire une photo du raccordement de la pompe à essence sur une clio phase 2 (sous le siege arriere)
J'ai des fils qui sont non raccordé
Merci d'avance

flex
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Message par flex » 19 déc. 2006, 21:10

salut

j'ai une petite question pour toi le frein a main hydraulique c bien joli mai il n'y a pas pas de crans d'arrêt? si? parceque pour se garé en pente c pas super surtout pour une utilisation routiere
quand les traits blancs en pointillés deviennent une ligne continue accélère et double!!!!

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 19 déc. 2006, 21:12

flex a écrit :salut

j'ai une petite question pour toi le frein a main hydraulique c bien joli mai il n'y a pas pas de crans d'arrêt? si? parceque pour se garé en pente c pas super surtout pour une utilisation routiere
la seule solution est de mettre une vitesses mais c'est pas top non plus.

sinon un bout de bois à la bonne mesure sous le frein à main .... :D
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maxcagaze
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ffcvfgcv

Message par maxcagaze » 19 déc. 2006, 21:29

Le frein à main est équipé d'un bloquage pour le frein de parking

R19cup
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Message par R19cup » 19 déc. 2006, 21:40

Bien vu... ;)

Petite question, t as fait comment pour le circuit de freinage, tu es relié en serie dessus ou en parallele? :?:
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MR
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Message par MR » 19 déc. 2006, 22:03

Logiquement montage série

Le frei a main est intercalé entre le maitre cylindre puis le limiteur et enfin les etriers ar
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

flex
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Re: ffcvfgcv

Message par flex » 21 déc. 2006, 18:22

maxcagaze a écrit :Le frein à main est équipé d'un bloquage pour le frein de parking
Ah bon autant pour moi :|

tu pourrais faire une photo de la pièce?
que je vois a koi ça ressemble
quand les traits blancs en pointillés deviennent une ligne continue accélère et double!!!!

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Message par maxcagaze » 22 déc. 2006, 11:38

Je fais des photos ce week end
Par contre si quelqu'un à des infos pour le raccordement fu frein à main hydraulique , ca m'aiderai beaucoup

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