J evite de trop y regarder ca donne envie
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
moi, je suis passé de l'origine a la gr a , avec pour commencer un filtre d'origine 21, est la grande surprise aucun bruit méme en pleine charge, mais les résultats était la, y a pas u photos, vue les chronos, ensuite j'ai mis un green, est la sa souffle dans tout les sens, pour les perfs idem, donc faut voir l'investissement, mais moi ça ne ma pas couté cher, vue que j'avait toutes les piéces, mise a part l'écope, voilou!!!

faut compter 250€ environ pour tout réunir,
j'en suis a 3 montage . . .
c'est toujours autour de ce prix là . . .

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Nico16V a écrit :pitin ! perso ça ma couté 35€ en tout...Nusmi a écrit :faut compter 250€ environ pour tout réunir
c'est toujours autour de ce prix là . . .
_____________![]()
![]()
boite a air: 10e a la casse
manchon souple: rien a mon boulot
adaptateur: 30e
écope: 52e
filtre: 20e
donc 112e la vache trop fort
moi je parle de toute les pièces y compris ce qu'il faut pour déplacer la batterie , donc des cables des cosses
de la modif du circuit de reciclage des vapeurs d'huile, donc boite de dégazage , durrites colliers . .. filtre..
plus le deplacement du calculo . . et a ce prix là j'ai même pas facturer le support de batterie.. ..
et pour le filtre mozieu
neuf c'est pas 20€ c'est plutot 50€ en Green !!
toutil a écrit :nico , ta dépouillé une clio, un vendredi soir à ce prix laNico16V a écrit : pitin ! perso ça ma couté 35€ en tout...![]()
Même pas !
Ecope : 30€ récupéré direct à Ledenon
boite a air: MR m'avait filé un corp de boite, j'ai trouvé le couvercle R25 V6 et la durite qui va bien pour mon mono pap à 5€ à la casse
Durite 100mm : Pseudo me l'avais échangé contre un bout de 80mm qui ne me servait à rien
J'ai oublié le filtre Green en effet à 50€
=> 85€