[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
- Franckymania
- Franckymania
A l'origine c'est ce que je voulais faire avec ce sub et ben non, c'est impossible , la profondeur du coffre est a peine egale a celle du submiaouw67 a écrit :même un sub aliante? qui nécessite moins de 20l?Franckymania a écrit :Pas assez de profondeur le coffre pour en faire un faux et y rentrer ce que tu veux
Il faut y rajouter l'epaisseur du medium (2*22mm)
- Franckymania
-
Julien [RS1]
Wah 120 kms sur tout le mois d'août, fais gaffe, tu vas la ruiner à rouler autant
Pour ta résonnance, ça semble difficile d'imaginer que ce soit autre chose que l'echappement. Si ça le fait même au ralenti, tu devrais pouvoir trouver à peu près d'où ça vient en te mettant sous la voiture. A moins que le son ne soit pas plus fort à un endroit?
Bien pour la cabine propre, c'est mieux
J'ai eu la chance d'inaugurer une cabine toute refaite pour la peinture de la mienne et j'ai 1 grain
Pour 1400€ chez Renault avec facture, c'est un excellent tarif si le travail est bien fait.
Pour la sono, je ne suis ni connaisseur ni adepte donc je me passerai de commentaire mais ça m'etonne de toi. Tu ne cherchais pas un superbe autoradio Renault 4X6watts dernièrement?

Pour ta résonnance, ça semble difficile d'imaginer que ce soit autre chose que l'echappement. Si ça le fait même au ralenti, tu devrais pouvoir trouver à peu près d'où ça vient en te mettant sous la voiture. A moins que le son ne soit pas plus fort à un endroit?
Bien pour la cabine propre, c'est mieux
Pour la sono, je ne suis ni connaisseur ni adepte donc je me passerai de commentaire mais ça m'etonne de toi. Tu ne cherchais pas un superbe autoradio Renault 4X6watts dernièrement?