[batrob44] 19 16s clio williams

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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 29 nov. 2014, 11:08

Pour avoir un ralenti régulier et plu ce temps de reponse à l'accelération, je vais la faire par étape du moins cher au plus cher.
Je viens de vérifier la tete d'allumeur. Vous en pensez quoi ?
Y'a des encoches sur les plots (1mm de profondeur)
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batrob44
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 29 nov. 2014, 12:38

Je viens de démonter les bougies elles sont bien noires donc trop riche. Avec Laurent on a voulu resserrer vis sur boîtier papillon complètement grippé même avec wd40. La tête de la vis a été forcée. Ça peut venir de la aussi ?
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Coyote
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Coyote » 29 nov. 2014, 16:32

Salut,

Bizarre qu'elle soit grippée cette vis, on l'avait resserrée avc fred73 lorsqu'il m'a fait ma gestion, mais elle a était serrée sans forcer, elle est petite et fragile pas la peine d'y aller comme un bourrin. Normalement il y a un petit obturateur dessus pour ne pas toucher à cette vis. On a du la serrer car mon ralenti était haut, qui est revenu à la normale juste après avoir serré cette vis.

A mon avis c'est vraiment un problème de calculateur et de gestion car j'ai eu les même soucis que toi au début mais qui ont été réglés avec mon nouveau calculateur et gestion.
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 29 nov. 2014, 16:39

Laurent a essayé de la visser et dévisser mais grippé. On a essayé avec ses 3 calculos et un peu de mieux mais pas beaucoup mieux. Y a peut etre un pb de calculo mais un autre pb aussi. Meme avec ses calculos ça tournait pas nickel :roll:
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Coyote
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par Coyote » 29 nov. 2014, 17:25

Tu peux déjà eliminer les sondes, le capteur PMH, injecteurs car je les ai changés au moment oùje cherchais comme toi mon soucis.
Le mieux est de la passer à la valise, ça te fera gagner du temps et de l'argent.
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 29 nov. 2014, 18:01

Bougies changées (des auchan bof mais neuves pour l essai), doigt d allumeur neuf, nettoyage tête d allumeur, wd40 dans fils bougies, le capteur de pression absolu = pas de changement ça tourne pas très rond. :hum:
Si Laurent tu pouvais dire ce que tu en penses ?
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 30 nov. 2014, 20:46

Meme si les sondes sont neuves (du moins celle moteur) j'aimerai bien les verifier.
Sur le forum, j'ai vu que la sonde de temperature d'eau (la blanche) pouvait avoir une incidence sur le ralenti. Si je la débranche pour l'essai, quel effet ca aura, si elle est ok ? Si hs ?
Meme question pour sonde oxygene ?
et enfin la lambda ?
:coucou:
Modifié en dernier par batrob44 le 01 déc. 2014, 11:19, modifié 1 fois.
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legalize
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par legalize » 30 nov. 2014, 21:23

La sonde températures si defectueuse peux te provoqué des augmentations ou baisse de regime

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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 30 nov. 2014, 21:28

comment savoir si elle est Hs ? J'ai vu sur le forum quelqu'un l'avait débranché et son ralenti était devenu normal (un autre meme chose mais pour la sonde lambda).
Si je la débranche et qu'elle est ok, ca fera quoi ?
A mon avis, c'est soit l'une ou l'autre :hum:
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Re: [batrob44] 19 16s clio williams

Message par batrob44 » 01 déc. 2014, 00:35

Je pensais à un truc. Quand j'ai récupéré le moteur, il y avait des fils de coupés (thermocontacteur et ventillo).
Il manquait aussi une prise que j'ai remis ( une comme celle du termocontacteur). Je l'ai ressoudé et rebranché.
Par contre, pas pu vérifier si bonne position car pas le même code couleur que ceux qui étaient sur ma prise donneuse.
Est ce que cette prise peut être celle de la sonde d'air et j aurai inverser les fils ?
Ça peut être ça ?
Pour l instant je ne peux pas essayer car radiateur démonté

édit : Raté la prise changée était celle de l'info tdb
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