550 au ralenti, sur pied levé ca retombe en marche a 170 en pic, et en PC ca monte a 1020 mbar...
Pourtant je suis maintenant a 5 degrés de plus en avance ralenti que de serie...
T.
PS/ Moteur avec desormais 200km, mais c'est au bout d'env 5000 qu'il sera rodé, ca devrait baisser avec le temps, il y a pas mal de frottements qui font que la regul ralenti balance de l'air pour maintenir le moteur a la consigne appliquée...
avancée du jour, on a roulé 2h30 avec un collegue, a 2 ca avance 10 fois + vite
resultat de 800 a 6200 tours l'injection est Ok, à part encore ces putains d'harmoniques à 2700 et dans une moindre mesure egalement à 3200 rpm.
Par contre malheur a 6200 PC, mon CARTI bloque à FFhex, donc j'ai ete bon pour tout recalculer cet aprem avec un FTECH revu à la hausse, en esperant que ca suffise pour le pas des 7400 rpm. Le manque d'experience sur Fx3 donc je tatonne, mais j'apprends a decouvrir les fonction vitales de Excel
Le moteur semble en vouloir, il a la meche comme dirait mon collegue
T.
PS/ Ferrodo DS2500 + disques RS = ca couine comme jamais
ce matin petit roulage pour verifié les données recalculées samedi aprem , ca fait une bonne tete, à 2...3% pres selon les regimes et les charges ca tourne a Lambda 1. Tout le monde s'en fout mais moi ca m'a fait bien plaisir, c'est la confirmation que j'ai le dessus sur Excel, et ca c'est pas rien
Cet aprem reglage de la repartition des freins, mercredi actualisation clim et recharge du systeme (on prie pour que tout fonctionne).