[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Je suis d accord avec toi. Ton calculo devait être de la même génération que le miens. Bizarre d avoir exactement le même pb. Je suis sur à 99% de la puce de ben74 (après ...). Le vendeur du calculo était (du moins semblait) de bonne fois. N'ayant pas pu avoir la puce de Fred, je navigue à vue.
Le mieux pour toi et de passer la voiture à la valise pour voir ce qui ne va pas, ça t'évitera pas mal de frais pour rien et d'être sûr du soucis.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
si tu passes la voiture a la valise X tu vas avoir des surprise avec un calculo de r19 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Pourquoi de r19 ?
le calculo que j'ai dans la wiliams est un de clio 16v pucé williams.
Je me méfie de renault. Ils vont me trouvez des trucs à la con.
Apres si il faut j'irai !!
le calculo que j'ai dans la wiliams est un de clio 16v pucé williams.
Je me méfie de renault. Ils vont me trouvez des trucs à la con.
Apres si il faut j'irai !!
- clio powa
batrob44 a écrit :Si je met mon calculateu de 19, le fait qu'il soit non cata n'aura pas d'incidence sur le ralenti (du fait qu il ne gere pas la lambda)?
je pensais aussi à la sonde lambda mais ça fait pas ça (d'apres ce que j'ai compris)
Désolé mais j'avais mal lu , j'ai cru qu'avec le r19 çà tournait!
oui il tourne avec le 19 mais juste pour l essai
avec de la chance c'est la puce qui a un pb de ralenti. C'est bientot noel, on peut rever
avec de la chance c'est la puce qui a un pb de ralenti. C'est bientot noel, on peut rever
- clio powa
donc si tu y va avec le boitier de la 19 , ils vont etre surpris.... vas y avec les 2 lol
Bon un peu de news. On a pu essayé divers calculo avec Lolo (d'ailleurs un grand merci)
Alors cette fois, elle n'a pas calé avec mon calculateur (c'est bien
)
Alors elle était à la ramasse avec le calculo williams (ralenti bas à 600trs/mn) mais marchait bien (ou du moins mieux) avec un calculateur pucé à 160 cv (Lolo ne connait pas l'origine de la puce). Je vais changer bougies, vérifier tete d'allumeur si ok. Par contre tous les injecteurs sont blancs sauf un qui est jaune.
Par contre dans le genre gros boulet, le radiateur est percé au niveau de la jonction durite du haut et radiateur. J'ai un petit jet qui a vidé mon bocal.

Réparable avec du stop fuite wynn's ou autre maniere ou changement (meme si marre de rajouter du fric dedans)
Alors cette fois, elle n'a pas calé avec mon calculateur (c'est bien
Alors elle était à la ramasse avec le calculo williams (ralenti bas à 600trs/mn) mais marchait bien (ou du moins mieux) avec un calculateur pucé à 160 cv (Lolo ne connait pas l'origine de la puce). Je vais changer bougies, vérifier tete d'allumeur si ok. Par contre tous les injecteurs sont blancs sauf un qui est jaune.
Par contre dans le genre gros boulet, le radiateur est percé au niveau de la jonction durite du haut et radiateur. J'ai un petit jet qui a vidé mon bocal.
Réparable avec du stop fuite wynn's ou autre maniere ou changement (meme si marre de rajouter du fric dedans)
Modifié en dernier par batrob44 le 28 nov. 2014, 20:15, modifié 1 fois.
Pour les injo, ils ont environ 15000 kms, je les avait acheté chez puissance-injection, j'avais un soucis sur un neuf du coup on a nettoyé mes anciens et remonté sur le moulin. Pour ton radiateur, change le.batrob44 a écrit :Bon un peu de news. On a pu essayé divers calculo avec Lolo (d'ailleurs un grand merci)
Alors cette fois, elle n'a pas calé avec mon calculateur (c'est bien)
Par dans le genre gros boulet, le radiateur est percé au niveau de la jonction durite du haut et radiateur. J'ai un petit jet qui a vidé mon bocal.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
c'est ce que je pensais faire mais à la fin j'aurai tout changer desssus et pu me payer 5 williams neuve.
Si quelqu'un en un quasi neuf preneur
j'ai remonté le calculo dans la baie et ca a refait la meme chose qu'avant peut etre un peu fils pincés. ça tourne pas nickel
Si quelqu'un en un quasi neuf preneur
j'ai remonté le calculo dans la baie et ca a refait la meme chose qu'avant peut etre un peu fils pincés. ça tourne pas nickel