Salut , Tiflo , les réponses tu les aura plus tard lord du remontage pas avant
bon après quelques semaines de test pour etre sur que tout fonctionne bien....
je valide enfin mon montage de l'ODB sur ma Williams ..
donc après démontage du TDB et du compteur de vitesse,
démontage de la tige de remise a zéro du compteur journalier pour modification..
bon la partie câblage.. faut suivre a la lettre le topic de Stitch63 et ça ce fait les doigts dans le nez
au passage j'en ai profité pour virer toutes les ampoules de voyants pour les remplacées par des LED ..
ensuite démontage du bloc pompe a essence pour modification également . .. .
enfin remontage du tout.... ODB , compteur , TDB , pompe ..
résultat ça =>
15L d'éssence par terre , qui dégouline du moteur tournant ...
j'ai laisser tourné le moteur et je suis partis du garage 5min..
heureusement pour la voiture..avec toutes les vapeurs a cause de la fuite sur le moteur chaud ,
heureusement il n'y a pas eu de point éclaire .. :bou:
( ça coulait du coude d'entrée sur la rampe d'injo's et ça pissait vers le haut ,
donc capot fermer ça dégoulinait partout sur le collecteur d'échappement , d'admission , tout le bloc quoi...)
sinon adieu clio, moto, garage ..
et tout ça la faute de ce Put**

de coude de durite d'essence qui décide de lâcher juste a ce moment là...
enfin plus de peur que de mal.. c'est le principal ..
donc enfin après un petit étalonnage ...
ça donne ça : remise a zéro des compteurs journalier sur le bouton d'origine ,
( compteur mécanique " pousser " et ODB " tourner ")
on entend bien le " clic " sur la vidéo...
[youtube]2p0FLbD5VLM[/youtube]
et pour finir l'affichage du niveau sur les jauges ...
