le bord peint en gris alu vernis, c'est top
[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
tu les mets sur une equilibreuse et tu verras de suite si elles sont voilées
Clio Williams, que du bonheur !!!
Je pensais faire comme tu as fait sur la tienne ! il va falloir bien charger quand meme
Je les emmenerai demain dans un centre auto pour vérifier et virer pneu qui sont bien fatigués. Un peu peur quand meme, vu que j'ai deux jantes avec des crevaisons lentes (malgré bombe anti crevaison). A voir si c'est les pneus ou jantes voilées
Je les emmenerai demain dans un centre auto pour vérifier et virer pneu qui sont bien fatigués. Un peu peur quand meme, vu que j'ai deux jantes avec des crevaisons lentes (malgré bombe anti crevaison). A voir si c'est les pneus ou jantes voilées
Ton problème s'est enfin résolu
. Bon ça roule ou pas du coup ?
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Je vais pas te mentir non. Juste redémarrer la voiture (sans roue) pour voir si bruit était toujours présent. J'ai remonté des petites pièces que n'a vais en stock. Changer la goulotte mais il me manque une jonction plastique entre deux durites de la goulotte. Demain je prends ça, passage a la casse.
J'ai été faire un tour avec. Le bruit de boite de merde est revenu !!!
ca me saoule !!
ca me saoule !!
Bon j'ai vrifié ce que mon mecano avait fait. le pb ne venait pas de la butée. mai juste qu'il ,'vait que 2L d'huile dnas la boite. Heureusment que je n'ai pas rouler avec (juste 500m). C'aurait pu etre la cata. (en esperant que rien de mal)
Par contre autre soucis (pour changer). Démarrage nickel ralenti stable à 900trs/mn et au bout de 30s ça chute jusqu'à caler. obliger de mettre un coup de gaz pour quelle remonte. Si je relache idem.
Pour mon pb de capteur abs, pas e voyant au TDB malgé le capteur cassé
Par contre autre soucis (pour changer). Démarrage nickel ralenti stable à 900trs/mn et au bout de 30s ça chute jusqu'à caler. obliger de mettre un coup de gaz pour quelle remonte. Si je relache idem.
Pour mon pb de capteur abs, pas e voyant au TDB malgé le capteur cassé
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour la boite , a mon avis c est pas ca mais plutot la butée . En coupe les gars mettait moins de 2 litres d huiles et roulé bien donc .
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je suis plus ... je croyais que tu avait remplacé la butée et que tu n avais plus de souci 
Exactement j avais juste démarrer la voiture pour voir si bruit après changement butee. Au démarrage pas de bruit il vient après (genre 30 s). Ça arrive quand le régime moteur baisse (et cale après)