[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Butée changée sans dépose moteur. Une belle m.rde a faire. Il a fallu descendre le berceau et encore on a bataillé sévère. Pas eu le temps de faire un test. Sur la vieille butée, il manquait une patte pour la fourchette dons déformée.
Je ne sais pas en tout elle est tordue et cassée. La nouvelle est une valéo
Bon j'avance dans les travaux. J'ai changé la goulotte phase 1 pour une phase 2.
Maintenant, les jantes et là ca se complique (pour changer!!). Les bords sont bien attaqués sur 3 des 4 jantes.
Comment les recuperer ? J'ai vu un sujet sur les jantes mais les photos ont disparues. Autre choix en trouver des propres mais pas le meme budget 
Maintenant, les jantes et là ca se complique (pour changer!!). Les bords sont bien attaqués sur 3 des 4 jantes.
Je dirais que ca ressemble a un trotoire. Verifie si les jante sont pas voilées, si elle ne le sont pas, alors pas de souci pour moi... Si elles sont bonnes tu recupère bien le bord poli et ca sera nikel
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
J'ai acheté les jantes comme ça (par internet erreur de ma part) Question bete : comment savoir si voilée ou pas ?
Si pas voilée, je bouche les trous avec quoi comme mastic (special ou pas). Par contre pour pour le coté poli, c'est mort (apport d'alu trop cher et peu de personne le font). je pensais repeindre bord couleur argent.
Si pas voilée, je bouche les trous avec quoi comme mastic (special ou pas). Par contre pour pour le coté poli, c'est mort (apport d'alu trop cher et peu de personne le font). je pensais repeindre bord couleur argent.