[Mouradd] Mystique 19 16S Double Zero Grand Sport
- swiss champion
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- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Coucou les p'tits gars.
Bon la titine tourne bien même si j'ai encore plein de trucs à monter.
Avec le "nouvel alterno" (en fait un ancien pas trop moche de 16s avec un new regul), j'ai une tension de ~13v stables au mano, un poil moins au ralenti mais pas aussi flippant qu'avec l'ancien alterno qui ne faisait que baisser en V au ralenti et qui remontait a partir de 2000 tr/mn.
Par contre, l'ancien envoyait environ 14v à froid alors que celui ci reste à ~13v
Ralenti (l'ancien baissait à l'infini.. c déja pas mal
)

Ralenti avec freins (problème de masse ?)

Ralenti avec feux de croisement (masse again ? J'ai les lanternes qui s'allument quand je remontre la vitre conducteur...
)

Ca remonte un tout petit poil a partir de 2000 et ca reste stable.
Pas de baisse de voltage à l'enclenchement du ventilo
Qu'en dites vous ?
Bon la titine tourne bien même si j'ai encore plein de trucs à monter.
Avec le "nouvel alterno" (en fait un ancien pas trop moche de 16s avec un new regul), j'ai une tension de ~13v stables au mano, un poil moins au ralenti mais pas aussi flippant qu'avec l'ancien alterno qui ne faisait que baisser en V au ralenti et qui remontait a partir de 2000 tr/mn.
Par contre, l'ancien envoyait environ 14v à froid alors que celui ci reste à ~13v
Ralenti (l'ancien baissait à l'infini.. c déja pas mal

Ralenti avec freins (problème de masse ?)

Ralenti avec feux de croisement (masse again ? J'ai les lanternes qui s'allument quand je remontre la vitre conducteur...

Ca remonte un tout petit poil a partir de 2000 et ca reste stable.
Pas de baisse de voltage à l'enclenchement du ventilo
Qu'en dites vous ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Merci pour vos réponses les gars
Possible que la batterie commence à fatiguer : vieille, et rechargée plusieurs fois avec le chargeur carrouf a cause de l'alterno pourri.
En tous cas, la centralisation s'est remise a fonctionner correctement. Ca fait plaisir.
Possible que la batterie commence à fatiguer : vieille, et rechargée plusieurs fois avec le chargeur carrouf a cause de l'alterno pourri.
En tous cas, la centralisation s'est remise a fonctionner correctement. Ca fait plaisir.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
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Philou-57
Salut mourrad ,faut savoir que ces alternateurs qui ne sont pas d'une génération bien jeune ne donne que environ 40 à 50% de sa capa nominale a 1250 tr/min environ,donc bon au ralenti si tu le charge un peu c'est normale que tu es 12V ou guère plus.
Voila si tu veux plus ce genre de pb tu monte un alterno du type A13VIXXX(présent par ex sur les moteurs DTI ou r19 td clim par ex)et ils sont donnés pour 110 ou 120A.
Voila sinon ta batterie n'est peut etre pas bien chargé,et cela s'ajoute à l'intensité a fournir aux feux ou aux autres consommateurs.
a+++
Oliv
Voila si tu veux plus ce genre de pb tu monte un alterno du type A13VIXXX(présent par ex sur les moteurs DTI ou r19 td clim par ex)et ils sont donnés pour 110 ou 120A.
Voila sinon ta batterie n'est peut etre pas bien chargé,et cela s'ajoute à l'intensité a fournir aux feux ou aux autres consommateurs.
a+++
Oliv




