Ué gros sac!Frénatik! a écrit :Ro punaise tu as vendu la GT!! en tout cas c'est super beau en bleu!!!
Jolie joujou
Ca va tu cadre bien tes photos pour éviter de montrer ton bordel? lol
[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2
Tiens ma loute, RDV aux 2 alpes à partir du 14 fevrier, ramene ta ganacheAlex. a écrit :Dans certains moments, les mots restent dans ma bouche pour, comment dirais-je, te qualifier...
Mais je vais essayer de les sortir pour te les foutre dans le c**:D
Salopiot, c'est pas fait pour toi, ça, trop de chevaux
Fais toi plaisir et attention avec
- Miaouw67
je confirme, cette M3 c'est du violent en barre 
au premier coup d'oeil, et même après examen, y'a pas à chier, elle est neuve
bon, je me le permets
, mais l'intérieur cuir gris clair, j'accroche pas
mais le 6cyl 343CV en mode sauvage avec la boite SMG en mode violent, et pour les suicidaires, ESP off, y'a vraiment de quoi mouiller le siège.
au premier coup d'oeil, et même après examen, y'a pas à chier, elle est neuve
bon, je me le permets
mais le 6cyl 343CV en mode sauvage avec la boite SMG en mode violent, et pour les suicidaires, ESP off, y'a vraiment de quoi mouiller le siège.

AppelleArnaud a écrit :Tiens ma loute, RDV aux 2 alpes à partir du 14 fevrier, ramene ta ganacheAlex. a écrit :Dans certains moments, les mots restent dans ma bouche pour, comment dirais-je, te qualifier...
Mais je vais essayer de les sortir pour te les foutre dans le c**:D
Salopiot, c'est pas fait pour toi, ça, trop de chevaux
Fais toi plaisir et attention avec
Ahhhhhhhhh salop, j'en voulais une

M3 E46, je me laisserai bien tenter après la S4, mais il faut d'abord que la concession BMW près de chez moi apprenne à travailler, parce que c'est vraiment des nazes
Alors on a du bleu estoril, des rétros rabattables électriquement, du xenon, des sièges électriques à mémoire et chauffants, un volant MF, un DSCIII protège caleçon sur mouillé, une boîte SMGII, c'est déjà pas mal du tout ça
Le cuir gris passe très bien sur du bleu, ça ne me choque absolument pas
Par contre, elle a l'allumage auto des feux et essuis-glaces ? PDC ? Roues en 18 ou en 19 ? Qu'est-ce qu'elle a d'autre cette auto
Dommage qu'elle n'ait pas le GPS 16/9, manque que ça
!!!! Je l'ai installé dans la S4 moi, je peux plus m'en passer, je le mets même pour rentrer chez moi

M3 E46, je me laisserai bien tenter après la S4, mais il faut d'abord que la concession BMW près de chez moi apprenne à travailler, parce que c'est vraiment des nazes
Alors on a du bleu estoril, des rétros rabattables électriquement, du xenon, des sièges électriques à mémoire et chauffants, un volant MF, un DSCIII protège caleçon sur mouillé, une boîte SMGII, c'est déjà pas mal du tout ça
Par contre, elle a l'allumage auto des feux et essuis-glaces ? PDC ? Roues en 18 ou en 19 ? Qu'est-ce qu'elle a d'autre cette auto
Dommage qu'elle n'ait pas le GPS 16/9, manque que ça
Pour répondre à ThierryStitch63 a écrit :Ahhhhhhhhh salop, j'en voulais une![]()
M3 E46, je me laisserai bien tenter après la S4, mais il faut d'abord que la concession BMW près de chez moi apprenne à travailler, parce que c'est vraiment des nazes![]()
Dommage qu'elle n'ait pas le GPS 16/9, manque que ça!!!! Je l'ai installé dans la S4 moi, je peux plus m'en passer, je le mets même pour rentrer chez moi
![]()
Jante en 18 origine qui vont faire place aux CSL en 19. Allumage auto des feux et essui glace. Bon le GPS, on s'en tape un peu, on sait ou on habite
Voilou, je ferais des photos en exterieur bientot