[Alexei30] Clio f2014 sirus
-
Re: [Alexei30] Clio f2014 sirus
Vous les avez retraitées une fois modifié les rallonges ?
150, pas plus pour l'instant....
Non , c'est pas utile a mon avis .
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
non plus, le souci n"est pas là !
Re: [Alexei30] Train arrière reglable Clio f2014 sirus
Yop je suis en train de voir pour faire un train arrière réglable en hauteur avec des combinés filetés , je voulais savoir si quelqu'un connaissait le fonctionnement du train arrière de la wiwi ou de la 16S?
Je m'explique , j'ai des combinés filetés de mégane cup avec ressort , je veux donc virer la barre de torsion qui fait office de ressort mais pas supprimer la barre stab.
Si je vire la barre de torsion est ce que la barre stab jouera toujours son role?
merci
Je m'explique , j'ai des combinés filetés de mégane cup avec ressort , je veux donc virer la barre de torsion qui fait office de ressort mais pas supprimer la barre stab.
Si je vire la barre de torsion est ce que la barre stab jouera toujours son role?
merci
- Bruno idt+
oui sur les mégane cup c'était monté comme ca, et le fonctionnement du train est basé sur le même principe.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
et pouquoi il n' y a pas de "kit" combiné ressort prévus pour TAr 16s
Je comprend pas comment fonctionne la barre stab du coup sur le train de clio ?
- Bruno idt+
elle limite la déformation du train
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ouai mais comment si tu la deconnecte de la barre de torsion?
- Bruno idt+
c'est deux barres différentes a deux emplacements différents.
la barre de torsion est relié aux bras qui sont fixés sur la caisse et qui permettent au train ar de bouger, elles font office de ressorts.
les barres de torsion sont sur la partie fixe du train et limite la déformation (torsion) de la poutre du train ar.
regarde :

la barre de torsion est relié aux bras qui sont fixés sur la caisse et qui permettent au train ar de bouger, elles font office de ressorts.
les barres de torsion sont sur la partie fixe du train et limite la déformation (torsion) de la poutre du train ar.
regarde :