[Vercors38] Anciennes et actuelle...
-
Re: [Vercors38] Anciennes et actuelle...
oui une trés bonne auto (et avec 2/3 bricoles un max de sensations)
Yesss l'idéal pour les "ballades" à allure rapide ou juste pour le plaisir de conduire sur de petites routes 

-
perso , je ne me suis jamais fait a l effet turbo en conduite très rapide
je suis un indécrottable de l atmosphérique
je suis un indécrottable de l atmosphérique
C'est certain c'est bien différent!!! Même sur les plus récentes: j'ai eu clio 3 rs par le passé, et ensuite mégane 2 rs, et bien en conduite, en comportement, en ressenti au volant, etc... ça n'a pas grand chose à voir. Ce sont des sensations et des plaisirs, proches mais différents quand même
Chacune, atmo ou turbo, a des avantages et des inconvénients. Et puis les gouts et les couleurs... 

-
tout a fait
la GT T avais été acheter pour ma compagne a l époque (elle trouver ma 205 GTI 1600) trop pointus
maintenant elle a racheter notre ancienne RS1 (vendue a la naissance de notre fille il y as 3 ans 1/2 )
elle péfére les moteur coupleux
et moi je suis content avec ma 16S

la GT T avais été acheter pour ma compagne a l époque (elle trouver ma 205 GTI 1600) trop pointus
maintenant elle a racheter notre ancienne RS1 (vendue a la naissance de notre fille il y as 3 ans 1/2 )
et moi je suis content avec ma 16S

C'est un beau modèle la rs1, c'est clairradikalcool a écrit :tout a fait
et moi je suis content avec ma 16S![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quelques nouvelles photos :