Oui j'ai vu je vais surement commander ![/quote]kouek a écrit :actuellement il y a une commande grouper pour les centres de roue williams.
hésite pas car le prix est interessant

Oui j'ai vu je vais surement commander ![/quote]kouek a écrit :actuellement il y a une commande grouper pour les centres de roue williams.
cliosteph a écrit :
-travaux sur la culasse(alignement conduit admission et echappement,rodage sieges de soupapes,nouveaux joint queues soupapes)
-joint culasse
-vis de culasse
-piston forger (compression 12.5/1)
-bougies
-Coussinets vilo
-coussinets de bielles
-bielles acier avec vis ARP
-poussoir hydrauliques
-jeu de ressort de soupapes
-arbre a cam (admi 272 , echapp 264)
-poulies reglable
-graisse de montage
-disque graduer pour controle
merci beaucoup!PATRiCK a écrit :cliosteph a écrit :
-travaux sur la culasse(alignement conduit admission et echappement,rodage sieges de soupapes,nouveaux joint queues soupapes)
-joint culasse
-vis de culasse
-piston forger (compression 12.5/1)
-bougies
-Coussinets vilo
-coussinets de bielles
-bielles acier avec vis ARP
-poussoir hydrauliques
-jeu de ressort de soupapes
-arbre a cam (admi 272 , echapp 264)
-poulies reglable
-graisse de montage
-disque graduer pour controle
kouek a écrit :Bon aujourd'hui j'ai déplacé le radiateur d'huile au dessus de la traverse. Montage souple.
J'ai été amené mes flex à raccourcir car ils étaient vraiment trop long ...
J'ai failli virer ce radiateur car j'avais peur que cela refroidisse trop au quotidien mais la plaque est thermostatique donc tout va bien.
J'ai remonté le système d'aspiration d'air d'origine et j'ai vu ( j'ai une wiwi stock en modèle ) que le proprio avait fait passer le faisceau moteur entre le carter distri et la caisse, dans le support qui laisse passer les 2 durites.....grrrrr. obligé de déposer le support moteur pour le sortir de la. Du coup ça tirait surement trop sur les connexions et 2 prises sont cassées.
![]()
Je vais donc libérer le faisceau et le rescotcher entierement et proprement.