Coucou a tous !
Voila nous sommes allée la chercher hier midi !
Je vous raconte le périple ...
Levés 6h direction la gare a 30min en voiture, on arrive la bas on cherche le train qu'il nous faut sur l'écran et sa voie. on les vois tous à l'heure et un supprimé, comme par hasard le notre ! je dis oh non ! oh non ! dégoûtée ...

on va vite se renseigner, après 10min d'attente ( d'autres demandes, des gens comme nous .. ) le contrôleur accepte qu'on monte dans un train qui va a Toulouse ( donc sans billet ) puis de Toulouse à Nîmes (à la base on devais partir directement à Nîmes ) ça va être chaud .. arrivé la bas nous aurons 4min pour chopper celui qui va à Nîmes, on stress ... une dame qui attendais après nous est habituée car il est souvent supprimé enfaite, gentillement elle nous aide, on la suit dans le train puis pour trouver l'autre !
Une fois dans celui de Nîmes on est plus tranquille, les heures sont bonnes, on est dans les temps ! on souffle !
Une fois à Nîmes nous attendons un 3eme train puis un dernier ! Ouff il est 12h on viens d'arriver, c'est bon on y est, je souffle, je suis déjà fatiguée du voyage lol .. je sort mon téléphone en commençant à appeler le vendeur, on sort de la gare en même temps, mon copain me dis " ouvre les yeux la 16 est devant toi "

ben oui j'avais pas vu je chercher dans mon téléphone pour le contacter
je raccroche en levant les yeux et je vois ma belle !! elle est magnifique

on s'approche, on fais le tour, on parle, on fais les papiers
Mon copain la prend en 1er, elle fais un bruit magnifique, elle a pas tout à fais une ligne d'origine, le silencieux lui apporte un magnifique son !
On roule, tout va bien mon copain s'adapte à elle, ça lui rappelle un peu son ancienne Williams, au bout de 15min je lui dis " mais tu as de l'essence ?! " et la c'est le drame ! en réserve ! ... super alors on sort a la 1ere sortie mais on trouve rien, on stress encore on se perd, GPS de merde faut pas l'écouter sérieux !
Je demande a un passant il nous indique une route qu'on essai de suivre, on la pas trouver on s'énerve mais titine tiens le coup .. finalement on a repris le GPS et ils a su nous amener à Total, bon cher mais tant pis je fais le plein, on ne sais pas ou sera la prochaine !
On reprend l'autoroute c'est bon mais on a perdu 1h quand meme, a 14h on fais une pause, on mange un sandwich, et quelques photo de la belles sous les pins
On repard car on a beaucoup de route ...
La route se passe super bien, bon elle tète mais ça on m'avais prévenue
Je la prend qu'a Toulouse, direction chez nous, 1h30 de route, tout va bien elle est vraiment top je la prend en main très rapidement à mon grand étonnement ! je pousse un peu en sortie de péage mais tranquille, jusqu'a 140 puis je me remet a 130
On viens de passée tout Montauban, a oublié d'aller chercher ma voiture à la gare ( 206 ) du coup demi tour, allez ça marche

re Montauban, voie rapide
Ah je suis seule dans ma voiture, ça va être sympa ! on rentre a la maison ce coup ci

elle est vraiment trop bien, je le répète mais elle me plait trop, je l'aime déjà
Pour arriver chez nous se présente 2 grande double voie, je double mon copain et la pousse un peu, je m'éclate
En arrivant il m'a dis qu'elle fesais un superbe bruit de dehors !! re
Voila je la range au garage a coté de sa copine la R27.
J'ai repris le boulot ce matin mais j'ai pris ma 206, je prendrais la clio vendredi ou la semaine prochaine
Je vous envoie les photos se soir