[Bleubleu] 206 RCi + AE21
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Bleubleu] clio 2,0L phase 2 à Vendre
J'ai une petite question : Pourquoi as tu supprimé ton écope sous le capot ??
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
je l'ai remonté.
Modifié en dernier par bleubleu le 01 mars 2012, 18:15, modifié 1 fois.
sur l'échappement !?

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Modifié en dernier par bleubleu le 20 févr. 2012, 16:49, modifié 2 fois.
Ce n'est pas bon d’emmener trop d'air frais sur la culasse 

Williams 1993 en restauration
Hey .. , j'ai un bon conseil pour toi ! Vend là ..!

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
je vais laissé la boite à air stock alors.flo53 a écrit :Ce n'est pas bon d’emmener trop d'air frais sur la culasse

Modifié en dernier par bleubleu le 20 févr. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai demandé sa car ton moteur est mieu refroidit avec l'ecope (sinon je ne vois pas pourquoi Renault l'aurai mis) car elle "soufle" directement sur ton collecteur d'echappement. En plus elle permet de récupérer l'eau qui peut si infiltrer quand tu roule sous la pluie.
Pour ton écope groupe A, si tu ne coupe pas la baie de par-brise mais que tu la met en place comme sur ton dessin, ton moteur ne va vraiment pas respirer beaucoup d'air.
Et en plus si elle prend son aire dans ton compartiment moteur, ce sera de l'aire chaud donc inutile et moins bon pour le moulin.
Reste d'origine, monte une admission avec prise d'aire en facade ou alors passe à la vrai groupe A
Pour ton écope groupe A, si tu ne coupe pas la baie de par-brise mais que tu la met en place comme sur ton dessin, ton moteur ne va vraiment pas respirer beaucoup d'air.
Et en plus si elle prend son aire dans ton compartiment moteur, ce sera de l'aire chaud donc inutile et moins bon pour le moulin.
Reste d'origine, monte une admission avec prise d'aire en facade ou alors passe à la vrai groupe A

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
ok merci pour ta réponce,
ma voiture roule rarement sous la pluie.
ma voiture roule rarement sous la pluie.
Modifié en dernier par bleubleu le 20 févr. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ouais mais si un jour tu dois rentrer chez toi et qu'il se met à tomber des trombes d'eau non prévues