[mickael34] Ma clio 16s souci spy aac qui fuit dans les trs
-
clio power
Re: [mickael34] Ma clio 16s (le coup de foudre)
l avancement sur la clio est au ralentie car micka refait un de ces mulets pour aller au taff et qui a eu un joint de cucu , du coup elle a un peu eté modifier aussi , il s'agit d'une ax gt 5portes phase 1 (vidée , ligne gr N , admi , culasse cote maxi avec condui ouvert et poli , collecteur inox momifier etc..)sympa pour aller au taff ^^
clio rs 2 modified
salut a tous j ai donc repris un peu de taff sur mon moteur en attendant la partie mobile qui est parti a l allègement et l équilibrage
pour continuer dans la série surprise de merde j ai déculassé pour voir la gueule des soupapes,pistons et du joint
et j ai été un peut surpris de l état du crasse du moteur
voila la gueule des pistons

maintenant la culasse

et le suprême le joint de culasse

je rappelle que le moteur devait être prépa et avoir que 30 000 km
et généralement la première chose que l on fait quand on prepare un moteur avec aac reprog et autre on touche au conduit de culasse et plenum

donc voila a venir dans le mois
agrandissement des conduits et polissage pour le plenum
même tarif pour la culasse agrandissement et polissage des conduits
car vu la reprog ou puce du moins je suppose et vu la gueule des pistons et culasse il devait etre trop riche
mais j attends vos pour cela
pour continuer dans la série surprise de merde j ai déculassé pour voir la gueule des soupapes,pistons et du joint
et j ai été un peut surpris de l état du crasse du moteur
voila la gueule des pistons
maintenant la culasse
et le suprême le joint de culasse
je rappelle que le moteur devait être prépa et avoir que 30 000 km
et généralement la première chose que l on fait quand on prepare un moteur avec aac reprog et autre on touche au conduit de culasse et plenum
donc voila a venir dans le mois
agrandissement des conduits et polissage pour le plenum
même tarif pour la culasse agrandissement et polissage des conduits
car vu la reprog ou puce du moins je suppose et vu la gueule des pistons et culasse il devait etre trop riche
mais j attends vos pour cela
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
le joint de culasse pète toujours à ce même endroit...
Beau travail en perspective... rabotes un poil la culasse, ça dynamise le moteur
Beau travail en perspective... rabotes un poil la culasse, ça dynamise le moteur
- Franckymania
Mon moteur était sensiblement comme ca, pistons, culasse et JDC compris ... mais il avait 168.596 kms.
la y'a de l'huile qui passe par la ségmentation ou la culasse c'est pas possible
A pluche
Fred
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Wahou,
bien huileux le moteur
Bon nettoyage
bien huileux le moteur
Bon nettoyage
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
dites moi les gars vous pensez que je devrais faire une segmentation parce qu'après elle va sur circuit je vais passer mon permis E donc 200€ de plus ou pas pour être tranquille ....
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
- Miaouw67
elle fumait à l'accélération ou à la décélération?
elle consommait de l'huile?
quel indice d'huile?
elle démarrait bien à froid?
elle consommait de l'huile?
quel indice d'huile?
elle démarrait bien à froid?

étant donné que le bloc est ouvert, et si tu as les moyens financiers , pourquoi ne pas en profiter pour lui refaire une petite jeunesse ?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
petite rectification aprés reflexion c est de ma faute y avais un restant d huile dans le bas moteur quand je l ai retourné donc en gros 3 mois et je crois que c est cette huile qui a tout pourris
ok je sors

ok je sors