[samuelcliors] clio rs2 puis clio williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 06 sept. 2010, 16:45

personne :?

pas d'avis sur les annonces :(



Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par Fred 51 » 06 sept. 2010, 18:34

samuelcliors a écrit :personne :?

pas d'avis sur les annonces :(
il n' y a même pas une phase 1 :D

blague à part celle de saint-brice courcelles à certainement été refaite niveau peinture car les autocollants ne sont pas à la bonne place

mais vu le prix une petite visite s'impose, de tout manière rien ne vaut être en face la voiture pour se faire une idée ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 06 sept. 2010, 18:54

:lol:

alors justement je vais me mettre à rechercher des phase 1 :D

tout simplement,par une réflection faite par un pote du taf:pourquoi ne pas acheter une phase 1 vu que tu comptes la garder?

:? ben oui...

elles sont numérotées donc collector ;)

pas bete 8)

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 13 sept. 2010, 17:37

Fred 51 a écrit :
samuelcliors a écrit :personne :?

pas d'avis sur les annonces :(
il n' y a même pas une phase 1 :D

blague à part celle de saint-brice courcelles à certainement été refaite niveau peinture car les autocollants ne sont pas à la bonne place

mais vu le prix une petite visite s'impose, de tout manière rien ne vaut être en face la voiture pour se faire une idée ;)
oui,peinture complète debut 2009 avec facture...renault pont de vesle.
une visite etait prévue...2h avant le mec a annulé...problème mécanique...apparement,elle est chez renault,la piéce est commandée mais pas de délai de livraison.

chunlight77
Messages : 1026
Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
Localisation : 77 et L.A

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par chunlight77 » 13 sept. 2010, 17:45

samuelcliors a écrit :
Fred 51 a écrit : il n' y a même pas une phase 1 :D

blague à part celle de saint-brice courcelles à certainement été refaite niveau peinture car les autocollants ne sont pas à la bonne place

mais vu le prix une petite visite s'impose, de tout manière rien ne vaut être en face la voiture pour se faire une idée ;)
oui,peinture complète debut 2009 avec facture...renault pont de vesle.
une visite etait prévue...2h avant le mec a annulé...problème mécanique...apparement,elle est chez renault,la piéce est commandée mais pas de délai de livraison.
Ou peut-etre un changement d'avis , il n'a plus envie de la vendre , c'est dur de ce séparé d'une williams ( deja vecu) :D

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 13 sept. 2010, 20:21

non car l'annonce est toujours sur le bon coin...

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 14 sept. 2010, 01:33


Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 14 sept. 2010, 01:34

celle çi :?

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par JMRS63 » 14 sept. 2010, 14:30

32 0000 kms c est le moteur qui doit avoir se kilometrage :roll: . Faut etre honnete !
enfin ... remarque ... j me demande si ca paye bien d etre honnete des fois :roll:
Image

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 14 sept. 2010, 14:34

oui c'est le moteur,la caisse a 202079kms

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »