pas d'avis sur les annonces
[samuelcliors] clio rs2 puis clio williams
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
Re: [samuelcliors]clio rs2
il n' y a même pas une phase 1samuelcliors a écrit :personne![]()
pas d'avis sur les annonces
blague à part celle de saint-brice courcelles à certainement été refaite niveau peinture car les autocollants ne sont pas à la bonne place
mais vu le prix une petite visite s'impose, de tout manière rien ne vaut être en face la voiture pour se faire une idée
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
Re: [samuelcliors]clio rs2
alors justement je vais me mettre à rechercher des phase 1
tout simplement,par une réflection faite par un pote du taf:pourquoi ne pas acheter une phase 1 vu que tu comptes la garder?
elles sont numérotées donc collector
pas bete
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
Re: [samuelcliors]clio rs2
oui,peinture complète debut 2009 avec facture...renault pont de vesle.Fred 51 a écrit :il n' y a même pas une phase 1samuelcliors a écrit :personne![]()
pas d'avis sur les annonces![]()
blague à part celle de saint-brice courcelles à certainement été refaite niveau peinture car les autocollants ne sont pas à la bonne place
mais vu le prix une petite visite s'impose, de tout manière rien ne vaut être en face la voiture pour se faire une idée
une visite etait prévue...2h avant le mec a annulé...problème mécanique...apparement,elle est chez renault,la piéce est commandée mais pas de délai de livraison.
-
chunlight77
- Messages : 1026
- Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
- Localisation : 77 et L.A
Re: [samuelcliors]clio rs2
Ou peut-etre un changement d'avis , il n'a plus envie de la vendre , c'est dur de ce séparé d'une williams ( deja vecu)samuelcliors a écrit :oui,peinture complète debut 2009 avec facture...renault pont de vesle.Fred 51 a écrit : il n' y a même pas une phase 1![]()
blague à part celle de saint-brice courcelles à certainement été refaite niveau peinture car les autocollants ne sont pas à la bonne place
mais vu le prix une petite visite s'impose, de tout manière rien ne vaut être en face la voiture pour se faire une idée
une visite etait prévue...2h avant le mec a annulé...problème mécanique...apparement,elle est chez renault,la piéce est commandée mais pas de délai de livraison.
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
Re: [samuelcliors]clio rs2
non car l'annonce est toujours sur le bon coin...
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
Re: [samuelcliors]clio rs2
celle çi 
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [samuelcliors]clio rs2
32 0000 kms c est le moteur qui doit avoir se kilometrage
. Faut etre honnete !
enfin ... remarque ... j me demande si ca paye bien d etre honnete des fois
enfin ... remarque ... j me demande si ca paye bien d etre honnete des fois
- samuelcliors
- Messages : 1152
- Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
- Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes
Re: [samuelcliors]clio rs2
oui c'est le moteur,la caisse a 202079kms
