vraiment tres beau travail realiser felicitation et met nous encors plein de photos stp
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
Voici quelque photos de la distib qui a était changer ainsi que la courroie d'accessoire mais le patron n'a pas voulu faire la pompe à eau, mais bon le bourrin n'avait d'après le compteur que 17 000km, alors!!
Et aussi l'embrayage gt2i monté sur le volant moteur.
Pas trés tendu cette courroie de distrib
Perso c'est la première foie que je voie des poulies d'arbres à cames comme ça , c'est pas terrible au niveau équilibrage des masses en rotation non : :
Biensûr tous ce petit monde a été nettoyé avant remontage de la courroie neuve. De plus j'ai repeint les petits cache en plastique noir et la poulie de vilbrequin.
Encore quelque photos des trains roulant et du chassis:
Modifié en dernier par spider 07 le 24 avr. 2012, 14:35, modifié 1 fois.
C'est normal que le moteur soit dans le coffre de la clio ?
Et les freins AR sont montés à l'envers...
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes