[JUL] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
JUL

Message par JUL » 11 déc. 2007, 20:28

merci...si je poste là c'est que j'ai déjà cherché. ils donnent les prix c'est tout

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Franckymania

Message par Franckymania » 11 déc. 2007, 20:31

Je vois rien sur ta photo ... On peut pas voir une meilleure photo ?

JUL

Message par JUL » 11 déc. 2007, 20:40

Franckymania a écrit :Je vois rien sur ta photo ... On peut pas voir une meilleure photo ?
j'en ai pas pris d'autre :|
le moteur est bien crade en plus avec le temps de merde qu'il a fait ces derniers temps.
Un pote m'a dit que ça lui semblait bien clair pour de l'huile moteur, mais bon je ne sais pas. (au passage mon huile moteur c'est la Elf competition ST 10 W 40)

dis moi comment tu veux une photo mieux Francky stp j'en prendrai demain.

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 11 déc. 2007, 20:44

JUL a écrit :
merci...si je poste là c'est que j'ai déjà cherché. ils donnent les prix c'est tout
ben tu commandes direct chez viarouge, c'est ce que j'ai fait et aucun soucis
tu commandes direct à la source
Image

JUL

Message par JUL » 11 déc. 2007, 20:51

miaouw67 a écrit : ben tu commandes direct chez viarouge, c'est ce que j'ai fait et aucun soucis
OK. t'en es content? t'as pris quel tarage?
qu'est-ce t'as mis comme ressorts avec? dis moi tout lol :D

Image
viewtopic.php?t=33920

Franckymania

Message par Franckymania » 11 déc. 2007, 20:51

JUL a écrit :
Franckymania a écrit :Je vois rien sur ta photo ... On peut pas voir une meilleure photo ?
j'en ai pas pris d'autre :|
le moteur est bien crade en plus avec le temps de merde qu'il a fait ces derniers temps.
Un pote m'a dit que ça lui semblait bien clair pour de l'huile moteur, mais bon je ne sais pas. (au passage mon huile moteur c'est la Elf competition ST 10 W 40)

dis moi comment tu veux une photo mieux Francky stp j'en prendrai demain.
Je vois pas ce que tu entoures sur ta photo. Le seul truc que je crois voir, c'est on dirait du goudron collé sur ton berceau blanc. Apres, tout le reste me semble tres propre. C'est ou sur ta photo qu'on est censé voir quelque chose d'anormal :?

Franckymania

Message par Franckymania » 11 déc. 2007, 20:52

JUL a écrit :
miaouw67 a écrit : ben tu commandes direct chez viarouge, c'est ce que j'ai fait et aucun soucis
OK. t'en es content? t'as pris quel tarage?
qu'est-ce t'as mis comme ressorts avec? dis moi tout lol :D
T'as quand meme un mega topic sur les amortos viarouge avec plein d'avis et tout !

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 11 déc. 2007, 20:52

ce sera monté à Noel
tarage routier, Ben74 ( envoie lui un MP :D :D) a le tarage circuit si je me trompe pas

monté avec ressorts eibach pour les deux
Image

JUL

Message par JUL » 11 déc. 2007, 21:07

Franckymania a écrit : Je vois pas ce que tu entoures sur ta photo. Le seul truc que je crois voir, c'est on dirait du goudron collé sur ton berceau blanc. Apres, tout le reste me semble tres propre. C'est ou sur ta photo qu'on est censé voir quelque chose d'anormal :?
ben sur le berceau on voit un résidu d'huile ou liquide (non c'est pas de l'eau lol). je nettoierai tout ça pour y voir plus clair.

pour les amortos oui avec la fonction recherche j'ai effectivement trouvé 5 pages de sujets traitant des viarouge :lol:

Image
viewtopic.php?t=33920

Franckymania

Message par Franckymania » 11 déc. 2007, 21:10

JUL a écrit :
Franckymania a écrit : Je vois pas ce que tu entoures sur ta photo. Le seul truc que je crois voir, c'est on dirait du goudron collé sur ton berceau blanc. Apres, tout le reste me semble tres propre. C'est ou sur ta photo qu'on est censé voir quelque chose d'anormal :?
ben sur le berceau on voit un résidu d'huile ou liquide (non c'est pas de l'eau lol). je nettoierai tout ça pour y voir plus clair.

pour les amortos oui avec la fonction recherche j'ai effectivement trouvé 5 pages de sujets traitant des viarouge :lol:
T'es sur que c pas du goudron :?

5 pages c rien, et tu dois pas avoir trop de mal a isoler le topic sur la commande groupée viarouge.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »