Merci Sly pour les conseils
[scratch] ma clio 16s Nouvelles jantes et nouvelles photos
-
scratch
C'est joli ces semi-bacquets mais ca vaut pas un fibre oreca au niveau maintien je trouve. J'ai ce type de siège dans ma voiture de tous les jours et la diff avec un vrai baquet, c'est le jour et la nuit. En même temps, je fais 70 kg, ca joue aussi 

C'etait pour faire avancer le smilblick

C'etait pour faire avancer le smilblick
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Alfa c'est d'la bonne mon vieux latoug, pas du truc teuton de grand-pèrelatoug a écrit :t'as des bacquets dans l'alfa![]()
ils ressemblent à quoi, je savais pas que dans un fioul alfa y'avait des sièges sportifs
Dans ma guez c'est comme ca :

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Tu as raison pour le maintien (1m85 / à peine 80kg pour moi), mais le semi-baquet est pratique parce que tu peux garder la ceinture, il est rabattable, il n'est pas trop lourd (au pire équivalent au poids d'un siège d'origine) et le maintien est mieux qu'un siège de Clio 16s d'orig'. Perso je vais rouler beaucoup plus que prévu avec la Clio et en costard le baquet c'est chaud, alors que le semi c'est bonSwitch a écrit :C'est joli ces semi-bacquets mais ca vaut pas un fibre oreca au niveau maintien je trouve. J'ai ce type de siège dans ma voiture de tous les jours et la diff avec un vrai baquet, c'est le jour et la nuit. En même temps, je fais 70 kg, ca joue aussi
Voilà pour moi