[H¤peSfall]Clio 16S-Road&Race
- MJ-GraFFiK
- speedy-wiwi
Merci à tous pour vos messages !
J’ai essayé de monter la voiture convenablement, sans me prendre trop la tête sur les petits détails.
le but restant la piste, elle va surtout bouffer du bitume :twisted:
Pour le poids, j’avais noté la différence entre l’origine et le poly., faut que je retrouve cette foutu feuille…
Pour info, le capot c’était environ 16Kg d’origine et 6 à 7Kg en poly.
Pour la puissance, le bloc sortait 177Ch. sur l’auto de l’ancien proprio (wiwi GrN)
Maintenant faut voir ce que ca donnera sur ma caisse…
Dans un premier temps je recherche une auto fiable, pour les performances je pense qu’elles seront déjà intéressantes pour le moment.
J’ai essayé de monter la voiture convenablement, sans me prendre trop la tête sur les petits détails.
le but restant la piste, elle va surtout bouffer du bitume :twisted:
Pour le poids, j’avais noté la différence entre l’origine et le poly., faut que je retrouve cette foutu feuille…
Pour la puissance, le bloc sortait 177Ch. sur l’auto de l’ancien proprio (wiwi GrN)
Maintenant faut voir ce que ca donnera sur ma caisse…
Dans un premier temps je recherche une auto fiable, pour les performances je pense qu’elles seront déjà intéressantes pour le moment.
- MJ-GraFFiK
Si tu arrives à la retrouver, ce serait cool!H¤peSfall a écrit : Pour le poids, j’avais noté la différence entre l’origine et le poly., faut que je retrouve cette foutu feuille…![]()
Pour le capot, je me tâte, tu l'as acheté chez MC?
MerkiAusiman a écrit :j'adoooooooore la blanche !!!!
Oui, y faut que je retrouve la feuille sur la quelle j'avais noté les poidscitronvs a écrit :Si tu arrives à la retrouver, ce serait cool!H¤peSfall a écrit : Pour le poids, j’avais noté la différence entre l’origine et le poly., faut que je retrouve cette foutu feuille…![]()
Pour le capot, je me tâte, tu l'as acheté chez MC?
Pour ce qui est du capot, enfaite toutes les pièces polyester qui sont sur la voiture, ce sont moi qui les ai faites...(sauf les retros).
d'autres pièces seront à venir
ué carément chouette les piéces en polycitronvs a écrit :Je suis encore plus impressionné!
Bravo à toi!
moi j'ai pris les caches phares, on voit bien que c'est du trés bon boulot
sinon belle pistarde qui doit etre bien efficace
le kit makrolon te revient à combien?
merki
Clio Williams, que du bonheur !!!