[Epok] Clio 16S ph1 - MAJ 16/11/09 P.1
Alors là, aucune idée.....
Le père de ma belle mère me les a microbillé.
Puis il les a donné à un mec qui refait des jantes...
ça a quelle incidence si elles sont passées au four?
Le père de ma belle mère me les a microbillé.
Puis il les a donné à un mec qui refait des jantes...
ça a quelle incidence si elles sont passées au four?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
Voici des petites nouvelles:
Dans un premier temps, je vais monter la sonde de pression d'huile d'origine car lorsque j'ai acheté la voiture, il y en avait une autre pour faire marcher un mano externe (donc pas de pression pour le moment
)
je compte monter une admi grA. La boite à air va pas tarder à arriver et je vais commander l'écope chez MC Racing)
Je viens aussi d'acquérir des AAC d'occasion et je compte les faire retailler fin 2007 début 2008.
Je me demandais, en attendant de faire une vraie gestion sur mesure, si ceci est un bon compromis...?
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=449
En gros, il y en a pour 700 euros le tout.
Donc étant complètement novice en ce domaine, j'aurais besoin de vos lumières
Voili voilou.
Dans un premier temps, je vais monter la sonde de pression d'huile d'origine car lorsque j'ai acheté la voiture, il y en avait une autre pour faire marcher un mano externe (donc pas de pression pour le moment

je compte monter une admi grA. La boite à air va pas tarder à arriver et je vais commander l'écope chez MC Racing)
Je viens aussi d'acquérir des AAC d'occasion et je compte les faire retailler fin 2007 début 2008.
Je me demandais, en attendant de faire une vraie gestion sur mesure, si ceci est un bon compromis...?
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=449
En gros, il y en a pour 700 euros le tout.
Donc étant complètement novice en ce domaine, j'aurais besoin de vos lumières

Voili voilou.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super