[Clio s 02]16s resto/prépa : adhésif clio cup P.24
Voila les news...
La culasse est démonté, demain elle part pour un nettoyage...ensuite je change tous les joints de queue de soupapes, divers joints spy, etc...

Pour le claquement de mon moteur, c'est un coussinet de bielle (le piston n°2 est décalé par rapport au piston n°3 >>> piston un tout petit peu plus bas...
Ce week end, remontage intégrale du moulin.
J'ai racheté aussi un radiateur neuf, pompe à eau neuve, distrib et courroie accessoire.
Pour ce qui est du bas moteur, la pompe à huile, le vilo, les pistons/bielles, enfin bref tout le bas moteur est neuf, donc je vais vraiment partir sur une base neuve.
La culasse est démonté, demain elle part pour un nettoyage...ensuite je change tous les joints de queue de soupapes, divers joints spy, etc...

Pour le claquement de mon moteur, c'est un coussinet de bielle (le piston n°2 est décalé par rapport au piston n°3 >>> piston un tout petit peu plus bas...
J'ai racheté aussi un radiateur neuf, pompe à eau neuve, distrib et courroie accessoire.
Pour ce qui est du bas moteur, la pompe à huile, le vilo, les pistons/bielles, enfin bref tout le bas moteur est neuf, donc je vais vraiment partir sur une base neuve.
enfin mon tchio romainClio s 02 a écrit :Voila les news...
Justement, ca avance doucement mais surement :hapofils a écrit :J'ai pas vu ce qu'a donné la peinture, toujours verte ?
Je te souhaite que cette fois ci tout fonctionne

Les par choc ar a été peint hier, aujourd'hui saignade du capot et du par choc avant (restera plus que la caisse).
Niveau moteur, la culasse a été replacé sur le bas moteur tout neuf, ainsi que la repose des AAC et du cache culbuteur hier soir entre 2 apéro dans le garage
J'ai tous les durites à remettre, le faisceau, les courroies, la boite, et quelques babioles, mais débordé de boulots, donc sacrément da mal à avancer
J'espère qu'elle sera prete pour la course de cotes de soissons, que j'arrive pas avec mon vito 'denis baches" car y a du monde que va se foutre de moi
Je vous tiens informé
Je viens au news...
Pas mal de chose ont avancé (notament hier toute la journée)
Le collecteur
(merci frénatik)

Le moteur a été remis hier (merci toutil et spider)
Il a démarré ce matin j'étais fin heureux (depuis le temps
)
J'ai pas pu resisté a remettre quelques bouts pour voir un peu le résultat avec les grA (ahh oui j'ai acheté des grA
)

Maintenant des news vont arrivés très vite (les photos aussi). La semaine prochaine, je l'emmène en peinture (tout est peint sauf la caisse)
Je voulais remercier encore une fois toutil et spider car sans eux, le moulin serait encore a coté de la titine.
Pas mal de chose ont avancé (notament hier toute la journée)
Le collecteur

Le moteur a été remis hier (merci toutil et spider)
Il a démarré ce matin j'étais fin heureux (depuis le temps
J'ai pas pu resisté a remettre quelques bouts pour voir un peu le résultat avec les grA (ahh oui j'ai acheté des grA

Maintenant des news vont arrivés très vite (les photos aussi). La semaine prochaine, je l'emmène en peinture (tout est peint sauf la caisse)
Je voulais remercier encore une fois toutil et spider car sans eux, le moulin serait encore a coté de la titine.