
[Poulpi06] Willy GrN
Ben en fait quand tu regarde les pieces monté ya beaucoup du mini GrA et pis on est dans les années 90 et les pass tech et conformitées....... ( no comment ) enfin sans polemique mettons la a 180 cv, nous auront une surprise le jour ou on la passe au banc ( plutot que 200 cv et etre decus!!!)latoug a écrit :une maxi groupe N conforme, ça varie entre 175 et 180 chx![]()
200 c'est optimiste ou alors c'est pas conforme![]()
autrement, c'est une jolie willy
L'important c'est que ca envoie du gras un peu !! non?
ps: Boite meca origine avec couple court et/ou autobloc a l'epoque en Gr N
pour la crabot j'ai un doute donc: ne se prononce pas....
Non pas crabots à l'époque de sa construction, le crabot n'était pas autorisé, ni même l'autobloc et le couple court.
Aujourd'hui c'est autorisé parcontre, donc de Gr N on passe a de mini Gr A de l'époque.
Mais à l'époque c'était un autre temps.
Aujourd'hui c'est autorisé parcontre, donc de Gr N on passe a de mini Gr A de l'époque.
Mais à l'époque c'était un autre temps.

Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4059
- Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
- Localisation : West coast 85
tu as raison, y'a pas de polémique, je connais bien le monde du rallye pour savoir comment ça se passeYamsha06 a écrit :Ben en fait quand tu regarde les pieces monté ya beaucoup du mini GrA et pis on est dans les années 90 et les pass tech et conformitées....... ( no comment ) enfin sans polemique mettons la a 180 cv, nous auront une surprise le jour ou on la passe au banc ( plutot que 200 cv et etre decus!!!)latoug a écrit :une maxi groupe N conforme, ça varie entre 175 et 180 chx![]()
200 c'est optimiste ou alors c'est pas conforme![]()
autrement, c'est une jolie willy
L'important c'est que ca envoie du gras un peu !! non?
ps: Boite meca origine avec couple court et/ou autobloc a l'epoque en Gr N
pour la crabot j'ai un doute donc: ne se prononce pas....
nous quand la willy était en groupe N, elle avait la boite 5 crabots RS

depuis, elle est en groupe A mais sans l'admission papillon, pas facile de faire un moteur performant et fiable à la fois

vivement votre début avec et on veut des nouvelles

Bon coté moteur, de ce que j'en sais : (toutes piéces de chez RS)
Pistons groupe A.
Culasse à poussoir mécanique.
Injé de R21T.
AAC (pas de chez RS) qui nécessite de recreusé l'empreinte pour passer.
Poulie revu pour nouveau calage.
Carto Spécifique. (mais je sais pas quoi ni comment, mais boitier origine)
etc....
etc....
Pistons groupe A.
Culasse à poussoir mécanique.
Injé de R21T.
AAC (pas de chez RS) qui nécessite de recreusé l'empreinte pour passer.
Poulie revu pour nouveau calage.
Carto Spécifique. (mais je sais pas quoi ni comment, mais boitier origine)
etc....
etc....
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4059
- Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
- Localisation : West coast 85
oups autant pour moiPoulpi06 a écrit :Non pas crabots à l'époque de sa construction, le crabot n'était pas autorisé, ni même l'autobloc et le couple court.Aujourd'hui c'est autorisé parcontre, donc de Gr N on passe a de mini Gr A de l'époque.
Mais à l'époque c'était un autre temps.
