[Poulpi06] Willy GrN

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 16 févr. 2007, 21:02

Non c'est manuelle :P


Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Poulpi06
Messages : 163
Enregistré le : 12 févr. 2007, 23:14
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par Poulpi06 » 16 févr. 2007, 21:02

latoug a écrit :200 c'est optimiste ou alors c'est pas conforme :roll:
moi je dirais rien :oops:
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci

Yamsha06

Message par Yamsha06 » 16 févr. 2007, 21:03

latoug a écrit :une maxi groupe N conforme, ça varie entre 175 et 180 chx ;)
200 c'est optimiste ou alors c'est pas conforme :roll:
autrement, c'est une jolie willy :)
Ben en fait quand tu regarde les pieces monté ya beaucoup du mini GrA et pis on est dans les années 90 et les pass tech et conformitées....... ( no comment ) enfin sans polemique mettons la a 180 cv, nous auront une surprise le jour ou on la passe au banc ( plutot que 200 cv et etre decus!!!)

L'important c'est que ca envoie du gras un peu !! non?

ps: Boite meca origine avec couple court et/ou autobloc a l'epoque en Gr N
pour la crabot j'ai un doute donc: ne se prononce pas....

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 16 févr. 2007, 21:04

Poulpi06 a écrit :
latoug a écrit :200 c'est optimiste ou alors c'est pas conforme :roll:
moi je dirais rien :oops:
bah tu peux de toute façon, tu ne veux pas rester en groupe N donc pas de soucis ;)
et puis tu viens d'acheter l'auto :)
[Image

Poulpi06
Messages : 163
Enregistré le : 12 févr. 2007, 23:14
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par Poulpi06 » 16 févr. 2007, 21:05

Non pas crabots à l'époque de sa construction, le crabot n'était pas autorisé, ni même l'autobloc et le couple court.

Aujourd'hui c'est autorisé parcontre, donc de Gr N on passe a de mini Gr A de l'époque.

Mais à l'époque c'était un autre temps. ;)
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 16 févr. 2007, 21:06

La crabot n'est pas homologuée en GrN clio 1
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Poulpi06
Messages : 163
Enregistré le : 12 févr. 2007, 23:14
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par Poulpi06 » 16 févr. 2007, 21:06

latoug a écrit : bah tu peux de toute façon, tu ne veux pas rester en groupe N donc pas de soucis ;)
et puis tu viens d'acheter l'auto :)
Ca c'est vrai (les 2) :D
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 16 févr. 2007, 21:08

Yamsha06 a écrit :
latoug a écrit :une maxi groupe N conforme, ça varie entre 175 et 180 chx ;)
200 c'est optimiste ou alors c'est pas conforme :roll:
autrement, c'est une jolie willy :)
Ben en fait quand tu regarde les pieces monté ya beaucoup du mini GrA et pis on est dans les années 90 et les pass tech et conformitées....... ( no comment ) enfin sans polemique mettons la a 180 cv, nous auront une surprise le jour ou on la passe au banc ( plutot que 200 cv et etre decus!!!)

L'important c'est que ca envoie du gras un peu !! non?

ps: Boite meca origine avec couple court et/ou autobloc a l'epoque en Gr N
pour la crabot j'ai un doute donc: ne se prononce pas....
tu as raison, y'a pas de polémique, je connais bien le monde du rallye pour savoir comment ça se passe
nous quand la willy était en groupe N, elle avait la boite 5 crabots RS :)
depuis, elle est en groupe A mais sans l'admission papillon, pas facile de faire un moteur performant et fiable à la fois :(
vivement votre début avec et on veut des nouvelles :)
[Image

Poulpi06
Messages : 163
Enregistré le : 12 févr. 2007, 23:14
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par Poulpi06 » 16 févr. 2007, 21:09

Bon coté moteur, de ce que j'en sais : (toutes piéces de chez RS)

Pistons groupe A.
Culasse à poussoir mécanique.
Injé de R21T.
AAC (pas de chez RS) qui nécessite de recreusé l'empreinte pour passer.
Poulie revu pour nouveau calage.
Carto Spécifique. (mais je sais pas quoi ni comment, mais boitier origine)
etc....
etc....
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 16 févr. 2007, 21:10

Poulpi06 a écrit :Non pas crabots à l'époque de sa construction, le crabot n'était pas autorisé, ni même l'autobloc et le couple court.Aujourd'hui c'est autorisé parcontre, donc de Gr N on passe a de mini Gr A de l'époque.

Mais à l'époque c'était un autre temps. ;)
oups autant pour moi :oops: , c vrai les crabots c'était sur les grA
[Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »