allez, ca y est, le grand moment que vous attendez tous, le voici le voila !!!
bon, plus sérieusement, afin de bien se rendre compte du travail effectué, je met dans un premier temps des photos d'endroits précis avant/après, puis des photos globales
vous pourrez voir que c'étais pas du luxe la peinture !!!
on commence :
l'aile félée qui a dégagée
le pare-choc avant qui ressemblait plus a rien
de beaux optiques neufs, ca change tout
l'aile arrière droite méchamment attaquée par la rouille
l'aileron qui avait été peint a la bombe
l'état du coffre avant : utilitaire powaaa

ca le fait mieux après
le trou de l'antenne arrière, on dégage
une surprise au démontage, la rouille sous le joint de custode arg ... on dégage aussi
la portière conducteur qui avait été légerement forcée donc tordue

a été redressée
les cotés intérieur du coffre qui ont été refait aussi, ca n'étais pas prévu, mais quand j'ai enlevé la moquette, j' ai vu qu'il y avait 5/6 ptit trous de chaque coté, il y avait du avoir un chargeur ou des amplis
donc rebouchage des trous a la soudure, mastic, peinture ( pas de vernis a cet endroit car ca se voit pas une fois la moquette dessus
remontage de la moquette de toit, avec les étais maisons en attendant que la colle prenne bien
je l'ai changée au passage car la mienne avait 3 ptits trous a l'arrrère
j'aurais aimé changer les antibrouillards par des neufs, mais la j'ai explosé le budget, donc ca attendra encore un peu

vous remarquerez la petite grille de HP qui dissimule l'écope pour l'admi !!!
les bas de caisses qui ont été reblaxonnés en dessous
et pour finir, quelques vues générales, prises au cap d'agde
voili voilou
titine est maintenant a l'abri dans un garage ...
j'ose a peine rouler avec maitenant !!!

j'ai fais 70 km avec aujourd'hui, dont 40 sur autoroute, il y a déja l'avant recouvert de moustiques/insectes, j'suis deg !!!
sinon j'ai donc remis les garde boues neuf, un klaxon

( j'en avais pas depuis que je l'ai achetée ), j'ai viré le fim teinté sur la vitre arrière ... et il m'a fallu nettoyée complètement l'intérieur et le moteur ( au karscher ) car de ce coté la, ils ont abusé, pas de protection, je voyais plus la couleur de la moquette sous la poussière !!!
enfin bon, j'suis content, j'ai fais ma vidange avec la motul 15w50 qui vaut la peau du cul pour tester !!! on va voir ce que ca donne, ca a intéret a aller !!!
je la ressort de son garage samedi soir pour tout prépare pour le MDC