[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
boris.RST

Message par boris.RST » 11 mai 2009, 21:08

on verra bien ce WE...En plus, le train avant a l'air super incisif donc sympa à conduire^^. Ce WE elle va aussi recevoir des bilstein à l'arrière car pour le moment elle a les amortos d'origine à l'arrière et c'est très mou!

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

boris.RST

Message par boris.RST » 13 mai 2009, 21:21

Salut tout le monde!

Bon ce soir récupération de la centralisation avec le Plip d'origine ok, ca fait vraiment du bien! J'ai acheté une télécommande + récepteur avec le porte clefs renault de l'époque en plus, super cool!

Achetées, 4 jantes turbines aussi^^, photos peut-être ce WE^^

Acheté aussi chez renault aujourd'hui et monté, le fameux tube plastique juste avant la boîte à air. J'aspirais de l'air chaud jusque là. Donc maintenant admission complètement stock^^

Ca fait du bien, le pommeau neuf devrait pas tarder, manquera plus qu'une complète avec rénovation des ailes arrières et elle sera niquel!

Cependant, j'ai ma butée embrayage qui fait un peu de bruit, surtout sur le frein moteur en seconde et au point mort, elle doit avoir du jeu. On m'a dit que je pouvais rouler comme ca si le bruit ne s'amplifiait pas, tout le monde est d'accord?
Dans tous les cas si je peux rouler comme ca je pense de toute façon rénover un moteur complètement en automne prochain donc...
Boris

boris.RST

Message par boris.RST » 16 mai 2009, 23:05

bon, des news de l'ax, joint de culasse sur le moteur, dégouté car un rallye était prévu la semaine prochaine->annulation...
Donc demain déculassage si on a tout le matos et puis voila...

Un peu dégouté, mais plus de temps la semaine prochaine vérification de la ligne sur la clio (ca touche au niveau du silencieux), niveaux, etc...
Boris

willow

Message par willow » 17 mai 2009, 09:35

boris.RST a écrit :bon, des news de l'ax, joint de culasse sur le moteur, dégouté car un rallye était prévu la semaine prochaine->annulation...
Donc demain déculassage si on a tout le matos et puis voila...

Un peu dégouté, mais plus de temps la semaine prochaine vérification de la ligne sur la clio (ca touche au niveau du silencieux), niveaux, etc...
pas grave ça les gars, ça pourrait être pire
on se motive :D

boris.RST

Message par boris.RST » 17 mai 2009, 09:37

Déculasser ok, sur un 1.4L 8s dans une ax, ca prend pas longtemps (1h à 2h pour sortir le moteur), mais faut la faire éprouver, surfacer, etc...sans compter jeudi ferié, les reco ne sont pas faites à cause de ce problème, c'est mort. Mais bon cet aprem on va déculasser quand même, on verra...
Boris

willow

Message par willow » 17 mai 2009, 09:42

boris.RST a écrit :Déculasser ok, sur un 1.4L 8s dans une ax, ca prend pas longtemps (1h à 2h pour sortir le moteur), mais faut la faire éprouver, surfacer, etc...sans compter jeudi ferié, les reco ne sont pas faites à cause de ce problème, c'est mort. Mais bon cet aprem on va déculasser quand même, on verra...
sur que c'est mort pour le rallye mais bon, ça aurait pu être pire (bielle, vilo, j'en passe)
on se motive allllllllllllllléééééééééééééééééééééééuuuuuuuuuuuuuuu

boris.RST

Message par boris.RST » 28 mai 2009, 15:18

coucou tout le monde!
Du nouveau pour la 16! Freinage arrière ce mois ci, je garde mes disques mais plaquettes origines, purge du ldf et durites avia aux 4 coins...+ un pommeau neuf je pense!
En attendant, voici les photos avec les nouvelles galettes!

Image
Image
Image
Boris

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 28 mai 2009, 20:10

:o :o

on les voit bien les roulettes :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 28 mai 2009, 21:20

elle est magnifiqueeeeeee mon petit boris , c'est ce qu'il lui manquait sérieux :shock: par contre va falloir nous refaire de belles photos

Nusmi

Message par Nusmi » 28 mai 2009, 21:58

impec les roulettes :yes:

et la complète c'est pour quand ? :D
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »