[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Salut tout le monde!
Bon ce soir récupération de la centralisation avec le Plip d'origine ok, ca fait vraiment du bien! J'ai acheté une télécommande + récepteur avec le porte clefs renault de l'époque en plus, super cool!
Achetées, 4 jantes turbines aussi^^, photos peut-être ce WE^^
Acheté aussi chez renault aujourd'hui et monté, le fameux tube plastique juste avant la boîte à air. J'aspirais de l'air chaud jusque là. Donc maintenant admission complètement stock^^
Ca fait du bien, le pommeau neuf devrait pas tarder, manquera plus qu'une complète avec rénovation des ailes arrières et elle sera niquel!
Cependant, j'ai ma butée embrayage qui fait un peu de bruit, surtout sur le frein moteur en seconde et au point mort, elle doit avoir du jeu. On m'a dit que je pouvais rouler comme ca si le bruit ne s'amplifiait pas, tout le monde est d'accord?
Dans tous les cas si je peux rouler comme ca je pense de toute façon rénover un moteur complètement en automne prochain donc...
Bon ce soir récupération de la centralisation avec le Plip d'origine ok, ca fait vraiment du bien! J'ai acheté une télécommande + récepteur avec le porte clefs renault de l'époque en plus, super cool!
Achetées, 4 jantes turbines aussi^^, photos peut-être ce WE^^
Acheté aussi chez renault aujourd'hui et monté, le fameux tube plastique juste avant la boîte à air. J'aspirais de l'air chaud jusque là. Donc maintenant admission complètement stock^^
Ca fait du bien, le pommeau neuf devrait pas tarder, manquera plus qu'une complète avec rénovation des ailes arrières et elle sera niquel!
Cependant, j'ai ma butée embrayage qui fait un peu de bruit, surtout sur le frein moteur en seconde et au point mort, elle doit avoir du jeu. On m'a dit que je pouvais rouler comme ca si le bruit ne s'amplifiait pas, tout le monde est d'accord?
Dans tous les cas si je peux rouler comme ca je pense de toute façon rénover un moteur complètement en automne prochain donc...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
bon, des news de l'ax, joint de culasse sur le moteur, dégouté car un rallye était prévu la semaine prochaine->annulation...
Donc demain déculassage si on a tout le matos et puis voila...
Un peu dégouté, mais plus de temps la semaine prochaine vérification de la ligne sur la clio (ca touche au niveau du silencieux), niveaux, etc...
Un peu dégouté, mais plus de temps la semaine prochaine vérification de la ligne sur la clio (ca touche au niveau du silencieux), niveaux, etc...
Boris
-
pas grave ça les gars, ça pourrait être pireboris.RST a écrit :bon, des news de l'ax, joint de culasse sur le moteur, dégouté car un rallye était prévu la semaine prochaine->annulation...
on se motive

Déculasser ok, sur un 1.4L 8s dans une ax, ca prend pas longtemps (1h à 2h pour sortir le moteur), mais faut la faire éprouver, surfacer, etc...sans compter jeudi ferié, les reco ne sont pas faites à cause de ce problème, c'est mort. Mais bon cet aprem on va déculasser quand même, on verra...
Boris
-
sur que c'est mort pour le rallye mais bon, ça aurait pu être pire (bielle, vilo, j'en passe)boris.RST a écrit :Déculasser ok, sur un 1.4L 8s dans une ax, ca prend pas longtemps (1h à 2h pour sortir le moteur), mais faut la faire éprouver, surfacer, etc...sans compter jeudi ferié, les reco ne sont pas faites à cause de ce problème, c'est mort. Mais bon cet aprem on va déculasser quand même, on verra...
on se motive allllllllllllllléééééééééééééééééééééééuuuuuuuuuuuuuuu
- MJ-GraFFiK
impec les roulettes
et la complète c'est pour quand ?

et la complète c'est pour quand ?

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<