C'est effectivement encore meilleur qu'une simple propulsion sur la neige;pour avoir déjà roulé avec ça et m'être bien amusé la nuit dans le Salèvesasouki74 a écrit :Et non elle ne connaitra pas cette joie et tu a raisons chez Chrysler pas de pneus neige pour cette auto.Sinon une E30 en 325 Ix c'est pas mal.
[sasouki74] clio
- Spildoom
Re: [sasouki74] clio

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
roue gfalette et pneux qui vont avec ca doit bien rigoler.
sinon avec ma 530d m'amuse moi l'hivers
sinon avec ma 530d m'amuse moi l'hivers
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- gtt-forever
La nouvelle auto est arrivée ?? 
Non elle se fait désiré je recherche une grise foncé ,avec intérieur "rouille" et boite manuelle (j'ai changer d'avis sur la boite)bien sur autours des 70 000 pas plus et propre.
Je suis tous les jours sur le net.Je deviens fou a savoir que d'ici peu , j'aurais un Cross dans le garage

C'est vers l'Italie que mes recherches se font le parc automobiles est plus vaste et moins cher vu qu'il y a plus de choix.
Je suis tous les jours sur le net.Je deviens fou a savoir que d'ici peu , j'aurais un Cross dans le garage

C'est vers l'Italie que mes recherches se font le parc automobiles est plus vaste et moins cher vu qu'il y a plus de choix.
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
ta bien fait de la vendre ta clio, vu l état de la réparation que tu a fait sur tes ailes, cho la fibre sa dur pas a vie !!!

[/URL]
mes sinon elle est etait jolie !! alors elle te manque ????

[/URL]mes sinon elle est etait jolie !! alors elle te manque ????
Max74
celle en photos je l est deja conduit elle est chez bahman cars cest moi qui fait la carrosserie de tous sont parc auto la je suis entrain de lui faire une ferrari 308 gts, une TVR, une civic type R...... elle est nikel la cross super propre !!!!sasouki74 a écrit :Non elle se fait désiré je recherche une grise foncé ,avec intérieur "rouille" et boite manuelle (j'ai changer d'avis sur la boite)bien sur autours des 70 000 pas plus et propre.
Je suis tous les jours sur le net.Je deviens fou a savoir que d'ici peu , j'aurais un Cross dans le garage![]()
Max74
- Spildoom
Ptain si le gars qui lui a acheté la Clio parcourt le forum et tombe là-d'ssus

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Les travaux sur les ailes ont été super bien fait par un ami
il y a eu découpe puis ont a ressouder de la tole dessus puis fibre etc...enfin cela faisait 3 ans et pas bouger !Et pour la Cross elle a 5000 kilomètre c'est normal quelle soit propre ,qu'a tu fait en carrosserie ?Et vu les autos sur lesquelles tu travaille cela veux dire quelles ont toutes des chocs ?
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
Non elle non aucun choc juste que le gas est magnak que toute ces voiture sont remis d origine sans aucune réur ou autre !!
Tu peux acheter une voiture chez lui sans aucun soucis !!!
Tu peux acheter une voiture chez lui sans aucun soucis !!!
Max74