[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Si la fourchette n'etait pas dans la butée, ta pédale d'embrayage serait toute mole, et tu ne pourrais pas passer les vitesses.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Autre chose , si ta butée etait a l envers ... a l heure actuel a mon avis tu pourrais plus la remettre . Si tu regarde ta butée : d un coté tu as le roulement (qui doit appuyer sur le meca d embrayage) et de l autre tu as 2 dent en plastique pour accueillir la fourchette . Donc si elle avait été monté a l envers (si cela est possible d ailleurs
) , quand tu appuyer sur la pédale , se sont ses deux dents qui seraient venus se manger directement sur le mecanisme . A mon avis au premier contact les dents en plastoc aurait voler

- Bruno idt+
j'ai déjà vu des butées qui étaient montées mais que sur une des pates de maintien, mais ca marche pas longtemps 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Maintenant que la boîte est desacouplee, je vais en acheter une autre. J'ai eu mon mécano. Pour lui on aurait du changer l embrayage complet parce que l usure embrayage/butee sera différent. Bref, bizarre cette butée nickelle avant démontage et pb direct au remontage !
j espère que c'est bien ça !
Mouai pas convaincu par le changement complet de l'embrayage juste pour une butée, sur le moulin de Clioman je n'ai pas changé l'embrayage et je l'ai monté avec ma butée et pas de soucis....
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
- JMRS63
Oui pareil , montage d embrayage neuf avec ancienne butée = rien a dire . Ainsi que embrayage d occas avec une autre butée d occas . Donc pareil je pense pas du tout que ca vienne d un mauvais melange
Ok je vais racheter une butée neuve (ça coûte rien). Le pb viendrait plus du montage parce que pas de bruit de butée avant. La seule différence c'est la boule de megane au lieu de la boule de Clio.
Je prends bien une butée de williams pas de megane hein ?!
Je prends bien une butée de williams pas de megane hein ?!
Je pense que les butée sont les mêmes, sinon une de williams.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Selon oscaro différentes. La boite est juste désaccouplée mais toujours en place. Faut que je vire le démarreur ou pas ?
- JMRS63
butée de clio 16 ou williams
.
Pour la boule j ai jamais bien vu ou comparé celle de megane . Si tu peut aller en casse récupérer ca sur une boite de clio 1
c est le mieux (ou neuf bien sur)
Pour la boule j ai jamais bien vu ou comparé celle de megane . Si tu peut aller en casse récupérer ca sur une boite de clio 1